social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Gloria Manor Hotel : Partez à la découverte de la Taïwan

Date : 17 janvier 2017
Auteur :

Le Gloria Manor permet à ses visiteurs de découvrir la Taïwan d’une façon bien plus moderne tout en conservant la tradition, ainsi que des activités exceptionnelles et un chef cuisinier incroyable.

C’est l’occasion rêvée pour découvrir la région Keating à Taiwan, le Gloria Manor propose une expérience hors du commun et unique pour passer vos prochaines vacances et partir à la découverte de la Taiwan. Le Gloria Manor appartient au Gloria Hotel Group, un groupe prestigieux qui a été à de nombreuses reprises apprécié et récompensé par sa clientèle ainsi que les critiques du monde entier.
C’est sa restauration et son logement qui lui ont permis de se démarquer et ainsi d’acquérir cette grande notoriété qui n’est pas qu’une rumeur, mais bel et bien la réalité, ce groupe a offert ce complexe exceptionnel à sa clientèle en 2012. Le Gloria Manor surplombe le Mont Dajianshi ainsi que la Dawan Beach, riche d’histoire et de culture, il était auparavant la résidence du président Chiang.

C’est à travers ses 60 chambres et suites que sa clientèle part à la découverte de cet exceptionnel complexe décoré en respectant l’esprit Taïwanais, tout en mélangeant le contemporain.
Ce sont donc des équipement modernes qui sont confrontés à ceux plus traditionnels qui sont présents dans l’hôtel tels que des lanternes chinoises uniques, des bambous et tout autres objets asiatiques qui immergent les clients dès l’entrée de celui-ci. La Gloria Suite, la suite la plus somptueuse de l’hôtel s’étend sur 120 mètres carrés tout en présentant une vue incroyable sur la plage et le Mont qui l’entoure.

Des pièces sont restées emplies d’histoires et de culture, comme au premier étage, l’ancien bureau du Président Chiang Kai-shek est resté tel quel ainsi que sa bibliothèque et tout ce qui pourrait garder la pièce aussi authentique que possible. Le Gloria Manor a donc pu se démarquer grâce à sa cuisine locale alliée à la modernité et l’excellence culinaire actuelle et cela grâce au chef Fudy Chen qui cuisine des produits Taïwanais frais afin de les adapter à une cuisine originale. La recherche perpétuelle de saveur à laquelle s’affaire le chef, le pousse même à parfois cueillir des produits cultivés directement dans le jardin de l’hôtel, ainsi il présente les traditions du pays.

C’est à compter de 2017 que le resort présentera un Multifonctionnal Park à ses visiteurs afin de parcourir l’environnement et la flore et la faune entourant le Gloria Manor, l’espace écologique et unique extérieur mais aussi intérieur, sans oublier sa salle de sport et son spa, proposant des traitements anti-stress ou pour la peau, pour un séjour plus que relaxant.

Mais ce n’est pas tout, la modernité de ce complexe ne s’arrête pas là puisque le Gloria Manor a également mis en place un partenariat avec BMW Taïwan, offrant ainsi la possibilité aux clients de l’hôtel de tester les BMW série 3 et série 7 ou alors de profiter de ces deux modèles exceptionnels gratuitement sur réservation de la Gloria Suite ou Premier Suite. Un nombre impressionnant d’activités et de découvertes sur différents thèmes vous est proposé dans au sein de cet hôtel exceptionnel.

related news

l'actualité du luxe vient à vous