social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Gleneagles Hotel : Découvrez la vie de château à l’Écossaise

Date : 19 août 2017
Auteur :

Le Gleneagles Hotel, par son cadre exceptionnel et ses cinq étoiles, saura vous offrir un séjour des plus relaxants et dépaysants. Découverte d’un hôtel au charme écossais sans pareil. 

Si le Gleneagles Hotel a attiré les plus grands dirigeants du monde entier au sein de sa cours durant la semaine du G8 ainsi que les plus grands golfeurs pendant la Ryder Cup, ce n’est pas pour rien : par ses 850 hectares de terrain offrant un cadre des plus exceptionnels, cet endroit s’avère être l’un des plus relaxant et dépaysant du Royaume-Uni.

Cet hôtel de prestige fut construit au début de 20eme siècle et n’a fait qu’innover afin de toujours convenir aux exigences de confort de son époque. Un hôtel auquel l’adjectif d’immensité s’ajoute puisque ce dernier accueille non moins de 232 chambres dont 27 suites s’offrant sur une vue imprenable et empruntant le traditionnel style britannique sans pour autant négliger sa modernité. Parmi elles, on compte la Blue Tower Suite qui se dévoile sur deux étage au sein de la tour de l’hôtel ou encore l’Estate Suite qui, elle, a la réputation d’être la plus raffinée de toutes et la Whisky Suite, un espace qui s’avère convenir parfaitement aux amateurs d’art.

Bien entendu, chaque chambre admet les services de conciergerie de l’hôtel comprenant une équipe d’experts dédiés au bien être de ses visiteurs ou même disposés à leur arranger une soirée restaurant, à leur recommander les endroits les plus atypiques de la région ou encore à les assister durant une virée shopping. Le Gleneagles Hotel propose aussi à ses clients les plus exigeants des lodges très spacieuses à l’allure sophistiquée et raffinée ouvertes à la location ou à la vente et pouvant aller jusqu’à 5000£ la semaine.

Les espaces intérieurs de cette demeure ne sont cependant point ses seules atouts : l’espace dispose de quatre parcours de golf ayant accueilli les plus grandes compétitions internationales ainsi que d’un stand de tir à l’arc et même de cours de chasse, de terrains de tennis, d’un haras, d’une fauconnerie et même de sorties de pêche.

Le Gleneagles Hotel s’est assuré de convenir à tous les âges et à tous les gouts puisqu’il présente aussi un terrain d’escalade, offre des leçons de sport, de yoga sans oublier de superbes safaris photo afin de ne rien manquer de la région environnante mais aussi des promenades en segway et des cours de croquet. Son Spa n’est évidement point anodin avec son sauna, sa piscine chauffée extérieures, ses bains à remous ainsi que ses massages aux pierres chaudes. Pour finir, l’hôtel admet une sélection de 8 restaurants, de salons de thé, de bars permettant ainsi d’explorer les traditions locales mais aussi d’apprécier les diverses cuisines du monde.

related news

l'actualité du luxe vient à vous