social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Givenchy : La première collection enfant prévue pour 2017

Date : 6 décembre 2016
Auteur :

La maison Givenchy a récemment annoncé que l’année 2017 s’apprêtait à dévoiler une nouveauté au sein de l’iconique maison : le lancement d’une ligne enfant.

Riccardo Tisci, le directeur artistique de la maison Givenchy se lance dans un tout nouveau défis : une ligne qui naitra d’un partenariat avec le géant de la mode enfant, n’étant autre que le groupe français CWF (Children Worldwide Fashion). Une collection très attendue qui s’adressera aux enfants âgées d’1 mois à 12 ans. Cette collection prévoit lors d’un premier lancement non moins de 60 créations pour les filles ainsi que 40 pièces adressées aux garçons et 30 pour les nouveaux nés. Une ligne signée Tisci pour laquelle les prix se révèleront entre 90€ et 300€.

Pour ce qui est du groupe Children Worldwide Fashion, ce dernier marque une évolution considérable : par ses collaborations avec ces Maisons de Mode haut de gamme (tel auparavant Zadig & Voltaire, Little Marc Jacobs ou même Chloé), l’enseigne CWF se révèle aujourd’hui tel le plus important studio de la mode enfant sur le terrain Européen qui se traduit par une expertise s’étendant sur non moins de 50 ans et qui affiche des revenus annuels d’à peu près 160 millions d’euros.

Notons cependant que Riccardo Tisci fut ce dernier qui habilla les enfants de stars tel Kim Kardashian et Beyoncé, ce premier lancement s’avère donc très prometteur : rapellons-nous, lorsque le créateur avait harmonisé les robes de la mère et la fille pour un défilé Givenchy ou lors d’un shooting photo pour Vogue. Une collection à l’allure spécifique ne pouvant s’empêcher de susciter notre curiosité qui devrait être dévoilée au court de l’été 2017.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous