social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Giuseppe Zanotti : La maison de luxe collabore avec Jennifer Lopez

Date : 14 septembre 2016
Auteur :

La célèbre chanteuse J-Lo a annoncé sa nouvelle collaboration avec le créateur Giuseppe Zanotti cet été, les deux vont nous présenter une nouvelle gamme de chaussures uniques. Vous êtes impatients ? Nous aussi, voici un aperçu de cette incroyable collaboration.

Jennifer Lopez a annoncé sa collaboration avec la marque haut de gamme Giuseppe Zanotti cet été 2016, ce sera une collection de chaussures uniques, à laquelle participera la star latine. Après que la chanteuse soit venue rendre visite au créateur en juillet 2016, ils se sont alors mis à la création de quelques modèles uniques, et ces créations réalisés par la célèbre J-Lo, ainsi que Giuseppe Zanotti seront en vente en janvier 2017. Ces deux personnalités ont dû associer leurs envies et leur savoir afin de créer cette gamme de chaussures, Giuseppe Zanotti a indiqué a WWD « Jennifer me donne des suggestions et je lui donne des conseils. Chaque fois que je travaille avec une star j’apprends beaucoup et je leur apporte mon expérience en retour ».

Ce duo de choc ne risque pas d’être à court d’idées,une association mêlant une fan de chaussures et un créateur, ne peut que fonctionner, J-Lo à exprimé sa passion « Je pense qu’il va sans dire que, comme toutes les filles, j’aime les chaussures de tueuses ! Quand je marche sur le tapis rouge ou que je suis habillée de façon décontractée, de belles chaussures complètent ma tenue pour me sentir belle, sexy et sans avoir peur ».

Cette collection, reflètera forcément l’image de la chanteuse J-Lo et réunira des sneakers décorées à plateforme, pour être féminine en basket, des bottines à bouts ouverts incrustées de cristaux, également des sandales gladiateurs à lanières en peau de serpent. Ces différentes créations se feront en couleurs pastels tel que du beige chaleureux ou encore du gris glacé. Cette collaboration a tellement inspiré Jennifer Lopez, qu’elle se languit d’une nouvelle collaboration entre les deux, qui ne serait tardé, elle a dit« Je suis très intéressée pour poursuivre cette collaboration et travailler sur des projets semblables. Travailler avec de célèbres designers me plaît beaucoup. » Ces nouvelles créations seront en vente dans les enseignes Giuseppe Zanotti mais aussi à Saks Fifth Avenue, Bergdof Goodman, Nordstrom, ou encore Neiman Marcus.

related news

l'actualité du luxe vient à vous