social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Four Seasons Sayan : Un resort dans les hautes-terres du centre de Bali

Date : 2 mai 2016
Auteur :

Le Four Seasons Bali at Sayan est un resort situé dans le village de Sayan, dans les hautes-terres du centre de Bali, à quelques minutes de la capitale artistique Ubud. Un lieu idéal pour découvrir le cœur culturel de l’île.

Au centre de l’île paradisiaque de Bali, s’étendent les hautes-terres et leur végétation tropicale dense et luxuriante. Cette région est développée autour de la ville d’Ubud, considérée comme la capitale artistique et culturelle de l’île. À quelques minutes de là, se trouve le paisible village de Sayan, bercé par le coulis de la rivière Ayung.

C’est ici, isolé par un pont de bois, que se dresse le Four Seasons Resort Bali at Sayan. Bâti autour d’un étang tapissé de lotus, ce superbe complexe hôtelier propose un séjour en osmose avec la nature tropicale de l’île. Drapé par une vaste forêt, l’endroit est idéalement placé pour partir à la découverte des villages alentours, des rizières et des temples Hindous ainsi que des nombreuses attractions culturelles des environs.

Le resort comprend 18 suites et 42 villas. Chacune de ces locations est décorée de pièces contemporaines et d’artisanat local. Un confort sans pareille est garanti notamment grâce aux profondes baignoires des salles de bains tapissées de granito ou aux lits king beds des chambres spacieuses et fastueuses. L’option la plus luxueuse est la Royal Villa, dotée de trois chambres, d’un espace de méditation, d’un étang personnel ainsi que d’une piscine privée. Elle offre une vue imprenable sur la rivière Ayung.

Afin de se sustenter, les convives auront le choix entre deux restaurants de prestige. L’Ayung Terrace propose des spécialités indonésiennes délicieuses dans un cadre de rêve bordé par la rivière éponyme. À l’ombre des palmiers, le Riverside Café sert une cuisine plus occidentale mais tout aussi luxueuse dans un décor al fresco de premier choix. Par ailleurs, de savoureux cocktails peuvent être déguster pour se rafraîchir au sein du Jati Bar.

Niché dans la jungle de la vallée d’Ayung, le Sacred River Spa propose aux vacanciers de retrouver leur énergie intérieure et leur équilibre harmonieux grâce à des traitements holistiques de qualité professionnelle et des pratiques spirituelle tels que le yoga ou les rituels balinais traditionnels. La présence d’authentiques soigneurs indonésiens garantit une efficacité totale.

Par ailleurs, les résidents pourront s’adonner au sport au sein du fitness center ou se baigner dans la superbe piscine à deux étages. Enfin, ils pourront découvrir les centres d’intérêts culturels de la région à travers une visite guidée autour de l’architecture locale ou vivre une expérience inoubliable en se glissant, le temps d’une journée, dans la peau d’un fermier balinais.

Le Four Seasons Resort Bali at Sayan est un complexe hôtel de grand luxe idéalement placé pour se plonger dans la culture locale et l’atmosphère spirituelle de cette île paradisiaque. Découvrez-le plus en détails au travers de la galerie de photo ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous