social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Four Seasons Orlando : L’hôtel aux allures fantastiques

Date : 21 décembre 2016
Auteur :

En plus d’être un endroit témoignant d’un luxe imparable, le Four Seasons Orlando, situé au coeur du parc Disney World, s’avère disposer d’avantages spécifiques qui sauront satisfaire petits et grands.

Unique en son genre, le Four Seasons Orlando témoigne d’une atmosphère des plus luxueuses tout en se dévoilant au coeur d’un parc d’attraction. Lacs, nature très présente et plus particulièrement espaces aquatiques parent les alentours de ce somptueux hôtel qui abrite non moins de 443 chambres ainsi que 68 suites s’ouvrant sur les parcs et offrant ainsi une vue imprenable sur les feux d’artifices nocturnes dont ils témoignent.

Les plus iconiques de toutes restent cependant la Suite Présidentielle ainsi que la Suite Royale situées au 16ème étage : spacieuses, somptueuses, leur accès se fait par le biais d’un ascenseur exclusivement attribué à ses locataires, ces derniers se verront de plus suivit d’un concierge à leur disposition tout au long de leur séjour. La Suite Présidentielle témoigne d’une immense suite aux allures des plus luxueuses, accompagnée d’un living room, le tout sur 255m2, énorme espace auquel vous pouvez ajouter 4 chambres d’invités si tel est votre besoin.
La Suite Présidentielle affiche de plus un matériel technologique dernier-cri, tel un écran de cinéma et présente une terrasse de non moins de 74m2 vous offrant la possibilité d’organiser de somptueux  dîners. La Suite Royale, elle, possède la possibilité d’y ajouter 93m2 si vous souhaitez disposer de 9 chambres supplémentaires. Elle comporte une superbe cuisine en plus de ses immenses espaces dont le tout représente une surface de 306m2, à laquelle s’ajoute une terrasse de 93m2.

Le Four Seasons Orlando abrite non moins de 6 restaurants aux thèmes culinaires variés tel un spécialistes des fruits de mer & tapas, un italien ou même un restaurant cubain et un spécialiste dans les grillades à l’espagnol, un large choix qui saura satisfaire toute volonté à la suite d’une journée aux sensations fortes du aux parcs Disney mais non seulement : cet hôtel d’exception offre aussi un gigantesque terrain de golfe au paysage typique de Floride en plus d’un spa d’une surface supérieure à 1000m2.

Une des spécificités du Four Seasons Orlando est bien son emplacement : ce dernier s’ouvrant sur le monde féérique du parc d’attraction Walt Disney World saura ravir petits et grands enfants, sans oublier le parc Walt Disney Studio. On note aussi le parc Epcot ayant pout thème les technologies du futur ainsi que la cuisine et culture de 11 pays différents, ainsi que le Disney’s Typhon Water Park si vous souhaiter affronter les jeux d’eau ou même nager avec les requins ou encore surfer. Mais ce n’est pas tout, parmi cet immense espace on compte le Disney’s Animal Kingdom Thème Park, étant réputé pour être le plus grand parc animalier au monde possédant 1700 animaux de non moins de 250 espèces différentes. S’ajoute au tout le Disney’s Blizzard Beach Water Park où il vous est possible de skier dans une atmosphère unique. Le Four Seasons Orlando est définitivement un endroit unique en son genre par son luxe incontestable et plus particulièrement par son emplacement aux allures de rêve.

related news

l'actualité du luxe vient à vous