social
high-tech
Partager cet article

high-tech Formula 1 Racing Car Simulator : Un cockpit de simulation de course pour les fans de F1

Date : 5 janvier 2015
Auteur :

Si vous êtes un fan de formule 1 et que rêver devenir pilote, vous ne devez pas manquer cette offre : Formula 1 Racing Car Simulator.

Ce jouet de luxe vous fournira les sensations de conduire l’un de ces merveilleux engins, ce simulateur est actuellement celui qui offre une conduite la plus proche de la réalité. Pour 144.790 dollars, vous n’obtiendrez que trois écrans 23 pouces TFT et un système d’enceintes 5.1 mais aussi une formation qui vous aidera à savoir comment utiliser votre nouveau jouet, donnée par les ingénieurs de la société qui viendront vous l’installer. Vous avez juste à choisir la couleur de votre cockpit parmi les trois proposées : argent, rouge ou noire.
Fabriqué en collaboration entre des constructeurs de voitures de F1 et FMCG International Simulator, un fabricant de simulateurs depuis 1986, ce simulateur de F1 fonctionne grâce à un PC haut de gamme personnalisée avec un processeur Intel Core i7, un SSD Intel, trois cartes graphiques fonctionnant simultanément, 16 Go de RAM, une alimentation de 1200 Watts, Windows 7 – 64 bits professionnel et un clavier sans fil avec souris intégrée. Ce simulateur n’est pas seulement un jouet de luxe, les professionnels l’utilisent également afin d’améliorer leurs conduites.

related news

l'actualité du luxe vient à vous