social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Fireworks Fantasy Bra: Le soutien-gorge de collection par Victoria’s secret

Date : 23 novembre 2015
Auteur :

Après en 2014 et Adriana Lima, 2013 avec Candice Swanepoel et 2012 avec Alessandra Ambrosio, c’est au tour de la sublime mannequin Lily Aldridge d’avoir le privilège de porter le nouveau Fantasy Bra au Victoria’s Secret Fashion Show 2015, véritable symbole de la marque.

C’est avec le bijoutier Mouawad, mondialement reconnu pour la qualité de sa main d’œuvre, de ses créations ainsi que les prix de celles-ci atteignant parfois plusieurs dizaines de millions de dollars (comme pour « l’incomparable », collier composé d’un diamant jaune de plus de 407 carats monté sur un collier en or, lui-même composé de 91 diamants blancs et qui était proposé au prix de $55 millions), que la maison Victoria’s secret a décidé de collaborer afin de concevoir ce nouveau « Fireworks Fantasy Bra », soutien-gorge hautement précieux qui est présenté chaque année, dans des versions toujours plus innovantes lors de son défilé annuel.

 

Fortement inspirée du Very Sexy Flirt Bra de Victoria’s Secret, disponible au grand public depuis le 11 novembre dernier dans les magasins de la marque et sur son site internet, cette véritable pièce de collection, la maison de joaillerie a utilisé pas moins de 6500 pierres précieuses, avec des diamants topazes bleus, du quartz rose, des saphirs jaunes ou encore de l’or 18 carats. 685 heures ont été nécessaires pour broder les saphirs, topazes diamants et autres pierres qui composent l’ensemble de cette création.

 

diffusé le 8 décembre prochain sur CBS, le défilé Victoria’s Secret Fashion Show 2015 mettra un point d’honneur à cette pièce incroyable, qui sera portée par Lily Aldridge. Son prix étant estimé à plus de 2 millions de dollars, il s’agit bien sur d’un vêtement de collection que d’usage. vous pouvez admirer la qualité de fabrication au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous