social
evenement > hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Ferrari : Un parc-hôtel va ouvrir ses portes à Barcelone

Date : 25 juillet 2014
Auteur :

Ce n’est pour l’instant qu’un projet sur papier mais Ferrari compte bien ouvrir d’ici 2016 un nouveau parc-hôtel qui fera parti du complexe PortAventura situé près de Barcelone. Cela sera le deuxième projet de ce type créé par Ferrari, le premier se trouve dans la ville d’Abu-Dhabi, nommé « Ferrari World ».

Mais celui-ci sera le premier parc-hôtel de Ferrari créé en Europe. Bien que la marque au cheval cabré ne divulgue que très peu d’informations à son sujet, on peut déjà avoir une esquisse du concept dont la partie frontale ressemblera à l’aileron avant de la Formule 1 qui est une icône pour Ferrari. Une galerie d’art illustrant le riche patrimoine de Ferrari sera construite dans une partie de l’hôtel, présentant entres autres les anciens modèles qui ont fait la gloire de la marque.

Évidemment, pour une marque aussi prestigieuse, l’hôtel n’en sera pas moins avec un service cinq étoiles, 250 chambres et suites qui seront nommées, selon certaines rumeurs, avec le nom de certains modèles de la marque, des restaurants, des boutiques, piscines, espaces de détentes etc.
De plus, PortAventura prévoit un investissement de 100 millions d’euros à la création du parc à thème qui comprendra le plus grand trajet vertical du monde et a également signé un accord de licence avec Ferrari SpA afin de créer un circuit de simulation de course.

related news

l'actualité du luxe vient à vous