social
art
Partager cet article

art Ferrari : Maranello conçois une édition limitée de l’emblème

Date : 19 novembre 2014
Auteur :

La Maison de Maranello a édité un nouvel objet de luxe pour ses clients les plus fidèles. C’est un cheval cabré, symbole porte-bonheur de Ferrari, en argent sterling (appelé également argent de premier titre) et est maintenant disponible à l’achat sur la boutique en ligne de Ferrari.

L’emblème du cheval cabré a été donnée à Enzo Ferrari en 1929 par la comtesse Paolina Baracca, mère du Comte Francesco Baracca, héros Italien de la première guerre mondiale et passionné d’équitation. Cet emblème est resté depuis lors le symbole de Ferrari.
Le cheval cabré d’argent sterling est fabriqué à la main en Italie en utilisant des méthodes de manipulation de la cire presque disparues aujourd’hui. Pesant 850 grammes, elle possède une hauteur de 20 centimètres. La sculpture est montée sur une base de plexiglas et est offerte dans une boîte rouge élégante et livrée avec son numéro d’édition limitée gravé sur la base du socle de plexiglas assurant ainsi son exclusivité. Limité à seulement 99 pièces, elle est vendue au prix de 6.777 dollars. Cela peut être une belle pièce pour votre collection de sculpture ou la décoration de votre bureau.

Ferrari-Prancing-Horse-Silver-2

related news

l'actualité du luxe vient à vous