social
vins-spiritueux
Partager cet article

vins-spiritueux Ferrari : Un champagne en édition limitée pour la CFDA avec Veuve Clicquot

Date : 24 août 2014
Auteur :

Quelle autre société est mieux équipée afin de conduire les efforts de charité du Conseil des créateurs de mode d’Amérique (CFDA) que le fabriquant de supercar Ferrari? En collaboration avec LVMH possédant le groupe Veuve Clicquot, Ferrari a lancé un nombre limité de boîtes de champagnes nommées Veuve Clicquot Maranello édition Set. C’est un ensemble cadeau comprenant trois Jéroboam de Veuve Clicquot Carte Jaune.

Ferrari a recouvert chaque bouteille avec le même cuir qu’ils utilisent dans leurs intérieurs de voiture. Les bouteilles de champagne sont emballées dans des boîtes en bois fabriquées à la main et sont individuellement décorées avec les couleurs de la firme automobile à savoir le rouge, le gris, le bleu et sont ornées du célèbre cheval cabré avec une plaque d’authentification numérotée conçue par le célèbre graveur Français Arthus Bertrand.

Les trois bouteilles sont conçues pour représenter les trois univers de Ferrari :

  • la Scuderia le pilier rouge : l’art de la course et le plus haut niveau de performance,
  • Inedita le pilier gris : incitation à la vision de l’avenir,
  • Classica le pilier bleu : l’exclusivité et l’élégance de l’Antiquité.

Limité à seulement 20 exemplaires, un seul est disponible à la vente aux États-Unis et il est vendu aux enchères sur CharityBuzz. La valeur estimée de la « Veuve Clicquot Maranello édition Set » est de 10.000 dollars. La vente s’est terminée le 12 Août, mais aucune information concernant le prix final n’a été divulguée. Tous les profits de la vente iront à la CFDA.

Veuve-Clicquot-Maranello

Ferrari-and-Veuve-Clicquot-Champagne1-528x353

related news

l'actualité du luxe vient à vous