social
auto
Partager cet article

auto Ferrari Casa Ferrari Carmel : Un Pop Up Store pour fêter l’histoire de la marque

Date : 5 août 2015
Auteur :

Chaque année, la Monterey Car Week et le Pebble Beach Concours d’Elegance se tiennent comme l’évènement automobile le plus important des États-Unis. Pour les constructeurs automobiles,c’est l’occasion de commémorer leurs succès mais également d’attirer de nouveaux clients.

Durant cette édition 2015, Ferrari sera au centre de l’attention puisque la marque est au centre du Concours. Pour l’occasion, la firme italienne ouvre un pop-up store où seront présentés les plus belles voitures de son histoire.

Cette boutique évanescente reprendra les couleurs de la célèbre maison d’Enzon Ferrari à Fiorano. Les murs blancs, le toît en terre cuite et la décoration rouge évoque directement la célèbre marque au logo de cheval cabré.

Chaque jour, un modèle classique sera présenté au public. La liste des véhicules exposés comprend la 500 Mondial Spyder de 1954, l’une des quatre 250 Monza de 1956, la 250 LM, la 275 GTB Competizione,et la 410 Sport de 1955. Toutes ces automobiles de légende sont chargées d’histoires et de victoires sur circuit.

Par ailleurs, le fabricant présentera aussi ses modèles les plus récents. La Ferrari 488 GTB, la FF, la California T et la F12 Berlinetta seront de la partie. Les fans de la marque pourront acheter un souvenir au Ferrari General Store, ou encore déguster les spécialités italiennes au Caffé Ferrari.

La Casa Ferrari Carmel est située sur la Route 1 dans les Carmel Highlands. en Californie. Cette boutique éphémère sera ouverte au public du mercredi 12 août au samedi 16 août, de 9 heures à 18 heures.

Découvrez les modèles présentés dans cette exposition au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous