social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Fendi Automne-Hiver 2016-2017: Une nouvelle collection dédiée au Skiwear

Date : 30 novembre 2016
Auteur :

Pour cette saison automne-hiver 2016-2017, Fendi dévoile une nouvelle collection dédiée au skiwear. Comment faire preuve de technique, le tout avec style : la mode s’impose sur les pistes.

Pour cette saison, le défis Fendi fut de faire des mots élégance, style et modernité des synonymes à l’imposante apparence des vêtements de ski qui révèlent une certaine complexité technique. Doudoune matelassée, combinaisons colorées, chapkas XXL, après-ski fourrés, motifs spécifiques … Les codes phares de la maison ne manquent cependant point à la collection par ces fourrures iconiques, ces fortes couleurs et surtout cette originalité triomphante qui règne chez Fendi. Un véritable vestiaire de style qui assume pleinement sa spécificité.

On remarque la présence du motif Bags Bugs parsemant la combinaison, ou encore de l’iconique Karlito, que ce soit au détail d’une veste, aux extrémités d’un cache-oreille ou même au sein d’une paire de moufles. Un hiver qui se dévoile fort en couleurs par des pièces à la fourrure éclatante et aux tons imposants tel du rose fluo, du violet, du bleu ou même du jaune. On ne passe pas à côté du casque à la fourrure encrée, de cet autre donnant un certain effet « crête » plus qu’original, ou même de ce masque à la fourrure florissante. Là est la spécificité Fendi pour laquelle il faudra compter entre 950€ et 2 840€ environ pour les vêtements de ski. Karl Lagerfeld nous dévoile une fois de plus une collection d’exception aux pièces vivifiantes qui révèlent comment allier style et technique jusqu’au moindre détails.

related news

l'actualité du luxe vient à vous