social
gastronomie
Partager cet article

gastronomie Faye Gastronomie : Un coffret 100% truffes pour les fêtes de fin d’année

Date : 12 novembre 2015
Auteur :

Les « coffrets dégustations » sont à la mode depuis quelques années et semblent être une alternative idéale aux traditionnelles fleurs que l’on offre ou autres cadeaux lorsque l’on est invité à dîner chez des amis par exemple.

C’est sur ce principe que Faye Gastronomie dévoile un élégant coffret qui s’articule en intégralité sur le thème de la truffe. Ce produit noble et très prisé chez les grands restaurateurs est il bien connu des fins palets, adeptes de son goût si caractéristique et prononcé. Ce champignon, sûrement l’un des plus chers de sa catégorie, se trouve sublimé dans un écrin, à la fois élégant et complet.

Parmi les produits proposés, nous pouvons trouver de l’huile de truffe, une crema tartufata pour la réalisation et la confection des pâtes comme les célèbres « tagliatelles à la tartufata », des noix de cajou parfumées à la truffe, une généreuse truffe noire, récoltée par les meilleurs caveurs du Sud de la France et une véritable râpe à truffe pour trancher dans les règles de l’art de fines lamelles de ce champignon à la fois délicieux et précieux.

Si vous voulez changer des habituelles fleurs ou bouteilles de vins que l’on offre lors d’un déplacement chez un(e) ami(e) ou un(e) partenaire professionnel(le), ce cadeau semble être la solution idéale. Pour acquérir un de ces précieux coffrets, il faudra vous rendre à la boutique Faye Gastronomie située à Paris. Comptez 175€ pièce pour faire l’acquisition d’un de ces écrins.

Coffret-Truffe-Faye-Gastronomie-620x330

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous