Amosu." /> Falcon iPhone 6 Plus : Des gammes de prix au delà de toute imagination

social
high-tech
Partager cet article

high-tech Falcon iPhone 6 Plus : Des gammes de prix au delà de toute imagination

Date : 1 octobre 2014
Auteur :

Falcon est une marque de d’accessoires de luxe Américaine. Récemment, elle a dévoilé ses nouveaux modèles d’iPhone 6 Plus richement décorés et outrageusement chers. Leur collection se compose de deux lignes distinctes nommées Bespoke et SuperNova qui proposent un total de 24 versions personnalisables du nouvel iPhone 6 Plus. Une version de luxe de l’iPhone 6 a déjà été présentée sur Luxe.net avec Amosu.

Les téléphones les moins chers de la gamme sont de la collection Bespoke. Pour la somme d’1.65 million de dollars vous pourrez obtenir un iPhone 6 Plus muni d’une émeraude ou d’un diamant noir. Le plus cher de la gamme affiche un prix de 4.75 millions de dollars et est en or rose incrusté de rubis birman serti sur sa coque.
La collection SuperNova est littéralement d’un autre ordre de prix. Le moins cher est à 32.5 millions de dollars et possède un diamant bleu sur sa coque, en milieu de gamme, le prix monte à 42.5 millions de dollars avec un diamant orange. Pour le haut de gamme, un diamant rose fera office de décoration pour 48.5 millions de dollars. Il va de soi que ces téléphones sont à la base, la version haut de gamme de l’iPhone 6 Plus, mais de là à savoir comment les prix se sont retrouvés aussi haut, c’est une question à élucider. Évidemment les diamants justifient une partie du prix, mais de la à passer les 40 millions de dollars…

related news

l'actualité du luxe vient à vous