social
propriete
Partager cet article

propriete Evan Spiegel : Le PDG de Snapchat s’offre une seconde villa de luxe

Date : 21 mai 2016
Auteur :

Le PDG de Snapchat, Evan Spiegel, s’est offert récemment sa deuxième villa de luxe sur les hauteurs de Brentwood, quartier réputé de Los Angeles.

A la tête de Snapchat, application mobile permettant de discuter via des photos ou des messages instantanés éphémères, ce jeune PDG de 25 ans a su très vite s’imposer dans le mon des grands. Avec une fortune estimée à 2.1 milliards de dollars et une société valorisée à pas moins de 16 milliards de dollars en quelques années d’existence, Evan Spiegel est un modèle de réussite pour tout jeune PDG qui se respecte.

Avec sa compagne Miranda Kerr, le couple a décidé d’acquérir cette sublime maison dans le quartier huppé de Brentwood, à Los Angeles. Connaisseur de ce quartier, il y a déjà acheté sa première résidence fin 2014 au prix de 3,4 millions de dollars (2,9 millions d’euros). D’une surface habitable de 660 mètres carrés, cette villa conçue par l’architecte Gerard Colcord fût l’ancienne résidence d’Harisson Ford. Disposant de 7 chambres, 8 salles de bains, d’une cuisine en marbre précieux, d’une piscine ou encore sa salle de gym personnelle, nul doute que le jeune milliardaire a réalisé un achat de choix pour se détendre avec sa compagne.

Vendue au prix de 12 millions de dollars (environ 11 millions d’euros), découvrez plus en détail cette demeure au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous