social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Eres : une première collection croisière signée Véronique Leroy

Date : 25 octobre 2016
Auteur :

La marque de maillot de bain la plus réputée vient de lancer sa première collection croisière : une collection capsule en collaboration avec la créatrice Véronique Leroy qui s’avère ne pas manquer d’originalité et de structure.

Un mélange de deux savoir-faire qui s’avère être un véritable jeu de lignes graphiques, une collaboration qui se révèle à travers douze créations qui valsent entre maillots de bains mais aussi avec vêtements et accessoires de plages : de quoi dévoiler une élégance fine à la plage comme à la ville. Une allure aux lignes structurées, un design épuré sans oublier une taille mise en valeur par une tresse qui se dévoile tel un fils conducteur. Une féminité non négligée à l’encontre d’une ambiance d’été, elle même soulignée par les vives couleurs que la collection présente. L’ambiance Eres n’est elle non plus point négligée : ces maillots bicolores en matière dite « pratique » travaillée dans une coupe sobre représente le style fin et épuré de la maison fondée en 1968.

« une bande de filles partie sur une plage sauvage », ainsi est l’inspiration de Véronique Leroy liée à des photos vintage singularisées par des femmes à la plage en plus d’oeuvre contemporaines; et on le sent par cette fine tresse dansant sur les différentes pièces ainsi que ces précises structures. Des créations à associer avec le sac oversized, la radieuse combinaison en soie, une robe aux allures infinies en coton sans oublier la jupe-paréo, classique de l’été jusqu’au drap de plage et au porte serviette. Sortie au mois d’octobre, il faudra compter à partir de 125€ partant des plus petites pièces. Cette collaboration aux inspirations profondes nous fait regretter l’été en plus de nous donner des idées pour nos prochaines destinations voyages.

related news

l'actualité du luxe vient à vous