social
high-tech > interieur
Partager cet article

interieur Elysium Pool Table : Le billard comme vous ne l’avez jamais pratiqué

Date : 31 mars 2016
Auteur :

La société IXO (Iconic Xtrem Objects) a développé récemment L’Elysium Pool Table, un ensemble billard qui repousse les limites de notre imagination, qui allie à merveille raffinement, design et technologie.

Pensée pour tous les amoureux de Billard, cette table répond à un niveau d’exigence jamais atteint que ce soit dans les matériaux utilisés ou les technologies développées spécialement pour l’occasion.

Les artisans IXO, qui se sont surpassés pour proposer à leurs clients un table digne de ce nom, ont eu recours aux technologies les plus pointues et pas moins de 1000 heures de travail ont été nécessaires pour la conception, la réalisation et l’assemblage de ce produit.

Parmi les innovations futuristes développées par les ingénieurs IXO, des marqueurs lumineux vous indiquent où placer la boule blanche et le rack triangulairen grâce à des capteurs. La table, entièrement interactive, s’allume grâce à un simple bouton tactile On/off. Un détecteur optique détectera pour vous toutes les possibilités de jeu et peut servir de « professeur débutant » en vous indiquant la meilleure action à faire lors de votre prochain mouvement et en corrigeant l’élévation de votre queue en fonction de la courbe dessinée par la boule.

IXO_Elysium-Pool-Table4_Luxe

De nombreuses options vous seront proposées qui accompagneront à merveille votre expérience de jeu: à commencer par un écran 13“, vous permettant de contrôler votre table à distance. Vous pouvez également accompagner votre Elysium Pool Table de lampes suspendues juste au dessus de la table, auxquelles est intégrée une caméra 4K pour enregistrer le moindre de vos mouvements et ainsi perfectionner vos prochains coups et votre style de jeu. De plus, si vous souhaitez abaisser ou monter la table, vous pouvez régler vous même la hauteur de celle-ci.

Réalisée principalement en fibre de carbone (matériau maintes et maintes utilisé dans l’industrie aéronautique et automobile), l’Elysium Pool Table mélange à merveille style, robustesse et élégance. La table, le rack à queues mais aussi le triangle sont fait de fibre de carbone, en aluminium ou en cuir aniline comme l’intérieur des tiroirs et les poches. Des boules de compétition en Aramith Extra sont fournies avec la table.

IXO_Elysium-Pool-Table7_Luxe

Disponible en 4 coloris: black carbon, blue sapphire, red ruby ou encore Old Cognac, cette table réservée aux amoureux des belles choses est proposée au prix de 160 000€. Découvrez plus en détail cette réalisation et les différents coloris disponibles au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous