social
interieur
Partager cet article

interieur Elite X1 Everest : Une table de billard multifonctions à l’allure exceptionnelle

Date : 24 septembre 2017
Auteur :

L’enseigne Élite Innovations ne cesse de témoigner d’une originalité triomphante, notamment avec la X1 Everest, une table de billard exceptionnelle d’un design unique et entièrement faite de verre. 

L’Elite X1 Everest porte bien son nom : imaginée par une enseigne ne manquant point d’imagination et étant réputée pour ses créations des plus originales, cette table de billard se révèle unique et ce, toute en transparence. Une composition si exceptionnelle que pas plus de quatre modèles seront construits chaque année.

La X1 Everest est faite d’aluminium et de métal d’une très haute qualité, une matière utilisée par Lamborghini dans la construction de leurs roues. Les ponts apparents furent minutieusement polis et le verre, quant à lui, fut soigneusement découpé par la technique du jet à eau, dévoilant ainsi une coupe parfaite jusque dans les moindres détails. Sa composition de verre donne cette sensation de flottement et ce particulière par ces boules qui se déplacent aisément sur la construction. Si vous désirez encore plus d’originalité, il vous est possible de choisir des finitions chrome ou en or 24 carats.

Cependant, son design épatant n’est point le seul aspect marquant de l’Elite X1 Everest : vêtue d’un système RGB LED, cette table de billard à la possibilité de s’éclairer via une télécommande, un système qui propagera de la lumière à travers tout votre espace. De plus, cette table de billard n’est pas une simple table de billard : elle possède trois panneaux démontables et peut ainsi se transformer en une superbe table à manger ou même, via un set d’accessoires vendu avec la pièce, en une table de ping-pong.

Pour ce qui est du billard, soit son utilisation première, ses racks présentent la possibilité de se fixer au mur permettant ainsi de libérer le maximum d’espace et ce sur un montant autonome et, bien évidement, très design. Les queues sont en Alytex Aluminium de chez Palko et leur base peut être sélectionnée selon des poids diverses et ainsi s’interchanger pour s’adapter à tous les joueurs. Le triangle est en plexiglas et en aluminium et peut être commandé et noir ou en argent. Les boules, quant à elles, sont polis à la main avec un fini mat, et la boule principale se dévoile sous une finition chrome billant. Il faut savoir que uniquement les boules signées Elite Innovations conviennent à la X1 Everest.

Enfin, l’achat de l’Elite X1 Everest n’est pas seulement une preuve de goût, elle traduit aussi une bonne action puisque l’enseigne est partenaire de l’association Cancer Council SA ainsi que de Save The Children Australia : Elite Innovation versera 1 400$ à ces dernières pour chaque table achetée.

related news

l'actualité du luxe vient à vous