social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Elie Saab : Sa nouvelle collection présentée au Martinez

Date : 9 juin 2016
Auteur :

Elie Saab a présenté sa nouvelle collection pour la 11ème année consécutive au Martinez, avec des invités triés sur le volet. Ne vous y méprenez pas, seuls les stars et stylistes de stars ont pu assister à l’événement exceptionnel dans une suite luxueuse.

Bienvenue au Martinez où Elie Saab présente ses collections aux stars du monde entier, triées sur le volet pour la 11ème année consécutive. La grande marque qui habille les célébrités pour leur montée sur le tapis rouge a dévoilé sa nouvelle collection dans un hôtel plus que luxueux : au Martinez. On y retrouvait des stars ou bien les stylistes de stars. C’est dans un décor exceptionnel, frisant le rêve, que la Maison mettait en scène ses créations et parfums: des robes sublimes et sa nouvelle eau de toilette Rose Couture, où rien n’est laissé au hasard, de la moquette au plafond en passant par toutes les créations bien sûr. C’est sur le magazine en ligne de la marque « The Light Of Now » qu’avait été annoncé l’événement grâce au projet #Whathapensincannes où étaient publiés chaque jour des photos exclusives du Festival de Cannes mais aussi des clichés plus décalés.

Cette saison, comme les années précédentes, ne se ressemblent pas puisque la Maison libanaise y a présenté la première collection de solaires, ainsi que son parfum Rose Couture. Des artistes et stars ont pu y découvrir toutes les pièces de Haute Couture créées par la marque et en choisir des modèles mais aussi des accessoires, tel que Naomi Watts qui nous a fait découvrir une robe incroyable ornée de sequins et de plumes lors de la première montée des marches. Léa Seydoux et Marie Gillain ont elles aussi succombé aux magnifiques créations d’Elie Saab.

related news

l'actualité du luxe vient à vous