social
fortune
Partager cet article

fortune Ebay : Place aux enchères du luxe

Date : 20 juillet 2014
Auteur :

La célèbre et populaire plate-forme de vente aux enchères Ebay a décidé d’élargir son choix en donnant une plus grande visibilité aux marques en rajoutant une catégorie appelée « Mode » ou « Designer Collective » consacrée pour eux.

Quand Ebay (anciennement Ebazar) a vu le jour sur internet, son rôle de mise en vente d’objet « commun » dont les particuliers voulaient se débarrasser pour faire profiter d’autres utilisateurs (une sorte de vide grenier d’internet) a rapidement grandi en notoriété.
Si bien qu’avec le temps, les différentes boutiques se sont vite intéressées au potentiel de vente de la plate-forme et génère maintenant près de 70% du chiffre d’affaire d’Ebay.
C’est pour cette raison que le site d’enchères en ligne a décidé de renforcer ce système de vente pour les grandes marques.
Pour le moment elles ne sont que 16 à y être présentées dans la nouvelle rubrique « Mode » ou « Designer Collective » du site.
On peut y trouver entre autres les marques Guess, Louis Vuitton, Longchamp, Lancaster etc, mais Ebay a prévu d’agrandir son panel au fil du temps avec, pour le moment, Halston Heritage, Trina Turk, Rachel Pally et Janis.
Avec ces nouvelles marques de mode masculine ou féminine des plus connues, Ebay va toucher un public qu’il n’aurait peut-être jamais eu avec le site « classique » et espère agrandir encore plus sa clientèle de particulier et son lien avec les entreprises.

designer-collective

related news

l'actualité du luxe vient à vous