social
fortune
Partager cet article

fortune Dr. Dre rachète le manoir de Tom Brady pour 40 millions de dollars

Date : 11 juin 2014
Auteur :

Le 28 mai dernier, Apple annonçait le rachat de Beats Electronics pour 3 milliards de dollars. Dr. Dre ayant des parts dans la société qu’il a lui même fondée, il se voyait propulsé au premier rang des fortunes issues du hip-hop avec un patrimoine estimé à 790 millions de dollars. Il vient de s’acheter un manoir à 40 millions de dollars à San Francisco.

Dr. Dre ne perd pas de temps. La propriété, mise sur le marché en mars de cette année, n’aura pas mis trois mois à trouver preneur. La maison située à Brentwood, non loin du fief de Andre Young de son nom de naissance, appartenait jusque là à Tom Brady, quaterback des New England Patriots en NFL et à sa femme, le mannequin Gisele Bündchen, qui avaient eux même faite construire mais n’y avaient pour ainsi dire jamais vécu. Il est possible que Dr. Dre ne fut pas le seul à faire une offre pour cette villa mais la sienne étant très solide, les Brady décidèrent de le lui vendre.

Le manoir fait 1330 mètres carrés avec un terrain de plus de 56 000 mètres carrés. Il dispose de 5 chambres, 9 salles de bains, une salle de sport, un garage de six voitures et une piscine. La somme exorbitante de 40 millions de dollars aurait même pu être plus élevée, puisque les ex-propriétaires du manoir en réclamaient 10 millions de plus. En effet, le couple Brady souhaitait le vendre entièrement meublé. Mais selon TMZ, Dr. Dre voudrait aménager lui-même la villa, refusant ainsi de garder tout le mobilier que les Brady auraient accumulé au fil des années et au cours de leurs voyages à travers le monde.

related news

l'actualité du luxe vient à vous