social
propriete
Partager cet article

propriete Donald Trump : Sa première propriété mise en vente

Date : 5 juin 2016
Auteur :

Donald Trump, seul candidat républicain à l’investiture de la maison blanche en 2016, est avant tout un homme d’affaires devenu milliardaire grâce à l’immobilier.

Le candidat à la Maison Blanche avait acheté cette maison avec son ex-femme Ivana en 1982. Première demeure de l’homme d’affaires, cette propriété de Greenwich dans le Connecticut. C’est le réseau immobilier de luxe Coldwelol Banker qui est en charge de vente cette immense demeure, qui peine à trouver preneur.

DonaldTrump_Propriété7_Luxe

Donald Trump avait jeté son dévolu sur cette villa en 1982, et réussit à se l’adjuger pour seulement 4 millions de dollars (environ 3,5 millions d’euros). De plus, son goût pour le luxe et la démesure a transformé ce lieu en véritable palais. Son style architectural géorgien et son jardin luxuriant proche de la nature nous feraient presque confondre cette propriété avec un château. Le candidat à la présidence des États-Unis avait confié à Ivana la tâche de la transformer en une villa digne de la famille Trump, qui puisse respirer la démesure et le luxe jusqu’au moindre recoin. Et cela semble avoir été une bonne idée car sa femme est parvenue à lui donner l’apparence d’un moderne Buckingham Palace au cœur du Connecticut. Tous les plus beaux ornements décorent cette villa : candélabres, lustres en cristal, peintures d’artistes célèbres ainsi que de nombreuses sculptures précieuses viennent décorer avec soin et élégance l’intérieur de la demeure.

DonaldTrump_Propriété3_Luxe

Côté prestations, la maison comprend huit chambres, 13 salles de bains, pièces de réception afin d’accueillir l’ensemble de ses invités… On y trouve également une salle de théâtre, un terrain de golf, de nombreuses terrasses ainsi que trois appartements meublés pour le personnel. Lorsque Ivana Trump vend la maison en 1998, les nouveaux propriétaires ont fait construire un court de tennis, une piscine intérieure (qui vient s’ajouter à la piscine extérieure déjà présente), un sauna, ainsi qu’une dépendance de 372 mètres carrés pour les invités.

Clou du spectacle : la vue imprenable sur Long Island Sound. Nul doute que ce détail saura séduire les futur acquéreurs de cette véritable propriété d’exception. Mise en vente pour 47.4 millions d’euros, son prix a été réajusté et est passé maintenant à 39.5 millions d’euros. Découvrez, au travers de la galerie de photos ci-dessous, l’ancienne propriété de l’homme d’affaires américain.

related news

l'actualité du luxe vient à vous