social
high-tech > mode-femme
Partager cet article

mode-femme Dolce & Gabbana : Les casques audio enfin disponibles

Date : 27 avril 2015
Auteur :

Durant la Fashion Week de Milan, du 25 février au 3 mars 2015, Dolce & Gabbana s’est appliqué à orchestrer un défilé sur le thème de la maternité. Incarnant des mères à la mode, les mannequins ont paradé accompagnées chacune par un enfant. Une façon pour la firme de présenter à la fois ses collections adultes et enfants.

Toutefois, c’est un autre détail qui a marqué les esprits durant ce défilé. Fièrement arborés par chacun des modèles, ce sont les casques audio particulièrement luxueux qui ont fait honneur à la marque italienne.

Durant toute la présentation, chaque mannequin se distinguait par un casque différent, parfaitement assorti à sa tenue. À partir d’un simple modèle estampillé Frends, D&G s’est en effet employé à concevoir un casque pour chacune des parures présentées.

Ainsi, on a pu voir des casques ornés comme des couronnes, couverts de fourrure, ou encore incrustés de perles. Outre le modèle de départ, ces accessoires ont pour point commun le luxe avec lequel ils ont été transformés.

Dessinés par Frends pour Dolce & Gabbana, chaque modèle est fabriqué en Italie. Ces casques d’un luxe extravagant sont couverts de cuir Nappa et agrémentés de cristaux Swarovski, de perles ou de fourrure de renard.

Bien qu’ils aient été créés en exclusivité pour le défilé, ces casques sont disponibles à la vente sur le site Moda Operandi pour environ 7500 euros, avec caution obligatoire de 3000 euros. Ils seront livrés entre le 20 juillet et le 30 octobre prochain.

related news

l'actualité du luxe vient à vous