social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Disneyland Resort : Un nouvel hôtel de luxe en Californie

Date : 11 juillet 2016
Auteur :

C’est en Californie qu’un nouvel hôtel de luxe va être créé dans le  parc Disneyland Resort. Cela fait 20 ans que pour la première fois un nouveau projet a été annoncé, il verra le jour en 2021 et commencera en 2018, dans le parc de la ville d’Anaheim en Californie, non loin de Los Angeles. Celui ci est le 4ème hôtel de luxe crée au beau milieu de cet immense parc de 4 hectare situé à Anaheim aux Etats-Unis.

Ce nouveau projet se situera à la place d’un parking côté ouest du parc d’attraction, c’est le 4ème hôtel de luxe créé par la société au beau milieu des 4 hectares de ce parking. Mais la création de cet hôtel ne supprimera pas définitivement cet espace de stationnement puisqu’un nouveau parking de 5000 places sera ensuite créé. Cet hôtel respectera, comme les autres, les obligations de l’univers Walt Disney et sera inventé par les ingénieurs ayant créé l’architecture du parc lui-même. Cette nouvelle installation accueillera 700 chambres.

Ce nouveau projet apportera bien sûr de nouveau visiteurs au parc d’attraction, mais il permettra aussi de relancer la dynamique économique de la ville d’Anaheim. Suzi Brown, la porte-parole du parc Disneyland Resort a annoncé « Nous sommes ravis de l’accord qui a été trouvé avec la ville d’Anaheim pour la création d’un nouvel hôtel de luxe. Ce nouvel hôtel phare créera des milliers d’emplois et devrait à termes générer 750 millions de dollars de recettes fiscales supplémentaires au cours des quatre prochaines décennies », a-t-elle ajoutée. Cette initiative s’inscrit également dans le projet de la ville de parvenir à attirer davantage de visiteurs aisés. » Dans ce parc y sont déjà 2 hôtels de luxe, l’Hôtel Disneyland et le Grand Hôtel Californien, des hôtels à 4 diamants et aussi un hôtel à 3 diamants, le Paradise Pier. Nous ne connaissons pas encore le thème de ce nouvel hôtel mais il accueillera un restaurant avec un toit-terrasse ainsi que deux piscines et une aire de jeux d’eau.

related news

l'actualité du luxe vient à vous