social
accessoires
Partager cet article

accessoires Dior Umbrage : De nouvelles lunettes inspirées de la jungle

Date : 3 octobre 2016
Auteur :

La DiorUmbrage va apparaître sur tous les visages cet hiver. Un modèle emblématique que Dior a crée de façon tout a fait originale, déclinée en plusieurs couleurs, cette nouvelle paire de solaire mélange futurisme et style rétro.

La Maison Dior propose un nouveau modèle de lunettes de soleil pour la saison Automne/Hiver 2016 2017, et les voilà. Ce sont les DiorUmbrage, séduisantes aussi bien que surprenantes qui sont de rigueur pour cet hiver, un résultat très chic. Ces nouvelles lunettes solaire reflètent un style affirmé qui ne passe pas inaperçu, pourquoi Umbrage? Pas difficile de deviner, puisque les verres sont ornés de feuillages, disponible en trois coloris différents, en rose, violet et vert le modèle peut se détourner de plusieurs façons différentes. Ce sont des verres miroirs qui habillent le regard grâce aux DiorUmbrage, laisse apparaître cet incroyable motif feuillage, ils ont été spécialement crées pour la maison, renfermant un savoir-faire dernier cri. Ces mêmes branches sont ornées de détails exceptionnellement réalisés, en métal entre futurisme et style rétro, la forme ronde de la face du verre est réalisé grâce à une juxtaposition d’acétates écailles, assurant bien sûr une protection 100% UV.

Ce sont également les détails sur les branches des lunettes qui les rend aussi atypiques et originales. Ce n’est pas la première fois que la célèbre Maison Dior prouve sont talent pour les lunettes haut de gamme, qui a pu se faire de nombreux adeptes qui attendaient impatiemment de pouvoir enfin profiter de ce nouveau modèle qui peut orner les visages. Afin de promouvoir cette nouvelle gammes de solaires, la Maison a sorti une vidéo réalisé dans un espace en noir et blanc, permettant de mettre les lunettes en avant et ainsi de révéler toute leur originalité. Entre visuels aux formes arrondies et intrigues, ce spot publicitaire met en scène un mannequin restant immobile, aux lèvres très dessinées et relevées en couleur. Sans émotions aucune, les lunettes sont associées à de nombreux bijoux, boucles d’oreilles de diverses formes et grandeur, portées toujours avec chic dans cet univers sombre et rétro. Pour vous acquérir de cette paire de lunettes, il faudra débourser environ 475€.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous