social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme Dior Grand Soir 2017 : Des montres d’exception aux allures fleuries

Date : 4 avril 2017
Auteur :

L’emblématique maison de luxe française a récemment révélé sa collection de montres Dior Grand Soir durant La Foire de Bâle 2017, des pièces d’exception ayant pour inspiration le monde fleurie.

La maison Horlogère Dior n’a pas manqué de présenté sa collection Dior Grand Soir 2017 à La Foire de Bâle, soit le plus important rendez-vous de l’industrie de l’horlogerie et de la bijouterie. Une collection qui se pare de montres habillées de pierres précieuses, des créations qui soulignent un certain hommage au patrimoine de l’iconique maison.

La collection témoigne d’une beauté imparable, non seulement par ces pierres précieuses qui relèvent le prestige de la collection mais aussi par ces matériaux et ces couleurs aux allures éclatantes : le boîtier se dévoile paré de diamants en serti neige, le cadran des garde-temps, quant à lui, se révèle habillé de nacre, d’éléments en or poli ou encore d’opales. Le savoir-faire inégalable des artisans de la maison Dior Horlogerie s’émane de cette collection qui ne manque pas d’être prestigieuse.

La montre phare de la collection Dior Grand Soir 2017 porte le nom de Botanic n°1, elle se dévoile sous un diamètre de 36mm ornée d’or blanc, de diamants et de saphirs. La Dior Grand Soir Botanic n°4, quant à elle, est habillée d’or blanc, de diamants ainsi que de grenats tsavorite, d’opale blanche et de malachite. Cette collection d’exception a pour inspiration phare le monde fleurie, ces fleurs et ces jardins qui s’avéraient être si chers à Monsieur Dior. Ainsi, c’est un véritable univers de passions qui s’émane des lunettes et des cadrans de la collection Grand Soir 2017, un patrimoine fort qui ne manque pas d’être évoqué au travers des bracelets des créations : ces derniers ont été conçu d’un tissu bleu nuit dévoilant des lignes ondulées faisant échos au goût de Christian Dior pour cette nuance intense. Les huits montres qui définissent la collection Dior Grand Soir 2017 abritent un mouvement en quartz à correcteur de réglage, le fond des boîtier, quant à lui, dévoile des formes organiques en or poli. Une collection d’exception qui ne manque pas de mettre à l’honneur le savoir-faire incontestable de la maison jusqu’à révéler de véritables oeuvres d’art.

related news

l'actualité du luxe vient à vous