social
restaurants
Partager cet article

restaurants Dinner In The Sky : Une nouvelle approche des festivités

Date : 26 août 2014
Auteur :

Voici une nouvelle manière d’aborder les réunions et les diners avec Dinner In The Sky. Suspendez-vous dans les hauteurs de Las Vegas à plus de 50 mètres du sol via une grue, pour une session de huit heures et personnalisable à souhait. L’entreprise organise également des mariages, dîners d’affaires, tous les événements seront pris en charge par une équipe de professionnels et laissera un moment unique gravé dans votre mémoire.

Lunch au-dessus du Grand Canyon, cocktail surplombant la plage de Copacabana, réunion d’affaires dans le ciel londonien, fête nocturne au-dessus du Bosphore, partie de poker dans les airs, il n’y a que vous qui déterminiez ce que vous voulez faire, l’entreprise se charge du reste. La session peut accueillir jusqu’à 22 personnes et trois membres du personnel au milieu des tables comprenant un chef cuisinier, un serveur et un animateur. Il est également possible d’utiliser une seconde plate-forme soutenue par une grue afin d’y présenter un spectacle et s’il fait trop froid dans les hauteurs de petites chaufferettes et des couvertures seront à disposition des clients.
Le concept fut lancé en 2006 par le Belge David Ghysels en association avec The Fun Group, leader mondial des sports extrêmes. Depuis, le concept s’est étoffé et se décline dans plus de 40 pays grâce à 32 tables. Les diners sont aux prix de 250 euros par personne et souvent fait par les plus grands chefs gastronomiques.

related news

l'actualité du luxe vient à vous