social
propriete
Partager cet article

propriete Daren Metropoulos : Le milliardaire rachète le fameux Manoir Playboy pour $100 millions

Date : 16 septembre 2016
Auteur :

C’est l’homme d’affaire américain Daren Metropoulos qui rachète le célèbre manoir Playboy connu pour ses fêtes érotiques originales, plutôt surprenant, mais cette demeure n’en n’a pas perdu pour autant de sa beauté.

C’est l’homme d’affaire américain Daren Metropoulos qui rachète le célèbre manoir Playboy connu pour ses fêtes érotiques originales. Les grandes fêtes qui avaient lieu dans cette magnifique demeure n’auront plus lieu depuis son rachat. Le très chanceux racheteur de cette immense demeure, n’est autre que le fils de  C.Dean Metropoulos, l’homme détient une fortune de 2.4 milliards de dollars, de quoi en faire rêver plus d’un. Son fils, Daren Metropoulos n’a pas froid aux yeux, il est le dirigeant de fonds de capital-investissement avec son frère Evan, spécialisé dans le rachat de marques en méforme. Mais étonnement, la vente de ce manoir arrive en même temps que la modification de la charte éditoriale du magazine. Une nouvelle charte qui est très étonnante venant de ce si célèbre magazine érotique puisqu’il n’autorise plus la publication de photos de mannequins dénudées,  à présent les seins et le sexe seront occultés.

Le fondateur du magazine érotique Hugh Hefner, avait racheté la Playboy Mansion en 1971 pour la somme d’1 million de dollars, c’est lui qui a créé le magazine, il séjourne aujourd’hui dans sa demeure, à 90 ans. La maison avait été construite dans l’univers des paillettes d’Hollywood, avec une piscine au beau milieu de grottes et de cascades, avec au total douze chambres afin d’accueillir ses invités ainsi que ses célèbres « bunnies ». Ca manoir est devenu célèbre grâce à ses soirées extravagantes dont tout le monde parlait, il a fait l’objet de nombreuses publicités assez positives mais aussi négatives comme à propos de Bill Cosby qui avait été accusé d’agression sexuelle. On raconterai que John Lennon aurait brûlé une célèbre œuvre du peintre Matisse avec une cigarette au cours d’une soirée Playboy, mais aussi que le King Elvis aurait passé une nuit dans une des chambres du manoir, accompagné de quelques 8 Playmates…

related news

l'actualité du luxe vient à vous