social
propriete
Partager cet article

propriete Danny Thomas Estate : Une villa de rêve au sommet de Beverly Hills

Date : 22 octobre 2016
Auteur :

La Danny Thomas Estate est une propriété de rêve située sur les hauteurs de Los Angeles, à Berverly Hills, proposée à la vente pour 135 millions de dollars par le groupe Aroe. Il s’agit de l’une des maisons les plus chères des États-Unis.

C’est au sommet de Los Angeles, sur les collines de Beverly Hills, que se dresse la propriété Danny Thomas Estate. Cette demeure de 1672 mètres carré est érigée sur un terrain de 2,5 hectares. Elle fut construite par le célèbre présentateur, comédien et producteur américain des années 50, Danny Thomas.

Rachetée en l’an 2000 pour la somme de 15 millions de dollars par un anonyme fortuné, la demeure a fait l’objet d’importantes rénovations. Ces travaux furent effectués par l’architecte Jacques Garcia, connu pour avoir travaillé pour la famille Rotschild, le Musée du Louvre ou encore le château de Versailles.

Cette propriété de style Italien jouit désormais d’une extrême opulence. Ses plafonds tapissés de feuille d’or sont ornés de chandeliers Baccarat, tandis que ses immenses baies vitrées permettent d’admirer l’horizon qui se profile jusqu’à l’Océan Pacifique, tout en appréciant la douce chaleur d’une cheminée ancienne.

Cette demeure rassemble 7 chambres et 10 salles de bains en marbre italien offrant une vue panoramique à couper le souffle. On retrouve par ailleurs une vaste salle de bal, mais également une salle multimédia garantissant le divertissement des convives.

À l’extérieur de la maison, la piscine à débordement est parsemée de chutes d’eau et s’accompagne de jacuzzis pour profiter de l’air frais de Beverly Hills dans le confort d’un bain à bulles. Il est également possible de dîner à l’extérieur au sein d’un espace aménagé à cet effet. Le personnel de la maison peut loger dans les quartiers, tandis qu’un maximum de 20 voitures peuvent être garées sur le terrain. 

Actuellement en vente, la Danny Thomas Estate est proposée pour un tarif de 135 millions de dollars. Le groupe Aroe, qui a récemment revendu la maison voisine pour 70 millions de dollars, est chargé d’assurer la vente. Découvrez cette maison de rêve parmi les plus luxueuses des États-Unis plus en détail au travers de la galerie de photos ci-dessous. 

related news

l'actualité du luxe vient à vous