social
aviation
Partager cet article

aviation Crystal Cruise Boeing 777 : Partez en croisière avec un avion-hôtel haut de gamme

Date : 29 novembre 2016
Auteur :

La société américaine Crystal Cruise propose une nouvelle forme de croisière à bord d’un Boeing 777 qui sera réhabilité et redécoré pour offrir à ses passagers un séjour inoubliable qu’ils n’auront jamais vécus.

Crystal Cruise se lance dans un projet hors norme, le croisiériste américain a fait l’acquisition d’un Boeing 777 dans le but de le transformer en un hôtel de luxe pour vivre une croisière exceptionnelle dans les airs. C’est pour le moment du jamais vu, la société innove avec son projet d’hôtel dans les airs en vivant une expérience d’un vol haut de gamme à bord d’un majestueux Boeing 777. La finalité de se projet sera de réagencer un Boeing 777 pour l’adapter à la demande de la clientèle de l’hôtellerie de luxe, il sera donc convertie en véritable hôtel haut de gamme. Le boeing 777 sera d’ailleurs équipé d’un restaurant où un chef cuisinier préparera des mets aux passagers ainsi qu’une cave à vin contenant des vins prestigieux.

Le projet ne s’arrête pas là, 12 majordomes seront présents pour s’occuper des envies de la clientèle ainsi qu’un maître d’hôtel pour contenter les passagers de Crystal Cruise et leur offrir un séjour exceptionnel. Ces séjours seront proposés pendant deux à quatre semaines dans le but de faire visiter les capitales, monuments et restaurants du monde entier à 84 voyageurs qui ne verront pas les heures passer et feront un tour du monde inoubliable. Initialement le Boeing 777 est conçu pour accueillir 316 personnes, mais l’espace sera réhabilité pour que chaque client ait son espace. La première croisière devra être proposée pour le 31 août 2017 au départ de New York, jusqu’à une escale en Asie pour clôturer ce tour du monde en France. La croisière est prévue sur un mois et inclus le logement tous les deux jours dans chaque ville, et demandera un budget de 143 000 euros par passager. Le prochain projet prêt à voir le jour sera un tour des meilleurs vins à découvrir en Amérique latine mettant en avant le Chili et l’Argentine puis continuera sont chemin jusqu’en Afrique du Sud pour se terminer à Bordeaux puis à Paris, le tout pour un budget de 66 000 euros.

related news

l'actualité du luxe vient à vous