social
mode
Partager cet article

mode Cravate Brioni : Des cravates pour les amoureux de la mode

Date : 25 décembre 2015
Auteur :

C’est à l’occasion des 70 ans de la marque Italienne qu’une nouvelle cravate, accessoire indispensable du costume 3 pièces, a été créée. Depuis 1945, la maison Brioni confectionne, distribue et vend des costumes haut de gamme répondant à de hauts critères de fabrication et de qualité. Créée en 1945 par le tailleur Nazareno Fonticoli et l’entrepreneur Gaetano Savini.

La marque se repose sur un principe fondamental: la fabrication à la main de toutes leurs productions, des costumes en passant par les accessoires comme les cravates, considérées comme l’une des marques les plus compétentes dans la création de celles-ci. Disposant d’une large gamme, il y en a pour tous les goûts: claires, foncées, larges, fines…. Vous trouverez à coup sur un modèle qui s’accordera parfaitement à votre tenue du jour.

Après les lunettes de soleil Gold Edition ou les boutons de manchettes pavés de diamants c’est à présent une cravate à la confection exceptionnelle que dévoile Brioni. Imaginée en collaboration avec l’artiste suisse John Armleder, elle se pare d’un motif brodé original. Intégralement fabriquée en soie d’une qualité exceptionnelle, cette cravate ira avec tous vos costumes bleu marine ou roi et affirmera sans aucun doute votre raffinement et votre style. Son intérieur brodé qui rappelle le partenariat qu’a établi la marque avec le Suisse John Armleder, internationalement reconnu et  diplômé de l’école supérieure des beaux-arts.

Brinoni_CravateRectoVerso_Luxe

Entièrement conçu à la main en Italie, ce modèle ne sera disponible qu’en édition ultra limitée à 20 exemplaires, numérotés de 1 à 20 sur le modèle même et proposé au prix de 350€ et chacune de ces production sera accompagnée d’un livret recueillant une conversation artistique écrite par l’artiste. Admirez cette création artistique au travers de la galerie de photos ci-dessous.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous