social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Costa Navarino : Deux hôtels de rêve pour découvrir la Grèce

Date : 6 mars 2017
Auteur :

Le Costa Navarino Resort propose de nombreuses activités à sa clientèle au sein de ses deux hôtels, afin de pouvoir profiter de ses paysages idylliques qui l’entourent ou encore en appréciant la flore qui a été conservée dans la région du Messénie.

Le Costa Navarino Resort, situé en Péloponnèse a relevé tous les défis qu’il s’était fixé. Tout d’abord la région dans laquelle il est situé devait garder son histoire et son passé afin d’y plonger sa clientèle. L’environnement alentour est précieux, c’est pourquoi il a été respecté pour pouvoir offrir un paysage exceptionnel. Ce sont deux hôtels 5 étoiles qui ont été créés en ces lieux, The Romanos ou The Westin se situent face à la mer pour une vue d’autant plus paradisiaque donnant sur la Mer Ionienne ainsi que sur les montagnes qui l’entourent.

L’hôtel The Westin a un total de 444 suites allant de 40 mètres carrés à 8 mètres carrés, grâce à ses balcons ou terrasse, ses habitants peuvent contempler la mer et son sable doré. Chacune des suites au rez-de-chaussée a sa piscine à débordement. Pour les plus grands amateurs de luxe et d’espace, la plus grande villa est la Royal Villa Methoni qui mesure 625 mètres carrés décorée dans le style contemporain, elle est équipée d’un hammam dans sa propre salle de soin spa ainsi qu’un espace extérieur. L’hôtel Romanos a, quant à lui, 320 chambres pouvant aller jusqu’à 192 mètres carrés, celles-ci sont situées au rez-de-chaussée et ont leur propre piscine à débordement. Mais il propose également la plus grande suite de 660 mètres carrés alliant élégance et luxe.

Le Costa Navarino Resort propose de nombreux services dont un majordome réservé aux invités des hôtels, ainsi que de découvrir les cuisines grecques, profiter des piscines, de la plage, des restaurants du monde entier comme la cuisine libanaise, japonaise ou encore traditionnelle et tant d’autres, ou encore des golfs. En effet, leurs parcours de golfs sont inédits en Grèce car ils ont été inventés par les plus grands golfeurs. Entourés de paysages à couper le souffle, ceux-ci donnent directement sur la mer et les rivières.

Ainsi c’est également au Spa Anazoe que la clientèle des hôtels va pouvoir se détendre grâce à des techniques inspirées de l’Antiquité grecque, et ce sur 4000 mètres carrés, à travers de la kinésithérapie ou encore de la thalassothérapie. De nombreuses activités sont proposées tels que profiter du village traditionnel, l’Agora ou encore observer le paysage au cours de randonnées, se dépenser en faisant de l’escalade sur l’île Proti, de la plongée dans les eaux turquoises, du surf ou bien du ski nautique. De quoi amuser toute la famille et profiter pleinement de belles vacances luxueuses.

related news

l'actualité du luxe vient à vous