social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Constance Moofushi Maldives : Le luxe dans le sud de l’atoll Ari

Date : 12 avril 2016
Auteur :

Le Constance Moofushi est un resort de prestige situé dans le sud de l’atoll Ari des Maldives. Les locataires peuvent y trouver le repos au sein d’une villa sur la plage ou sur pilotis.

Situé dans l’archipel paradisiaque des Maldives, l’atoll Ari se compose de 82 îles, dont 26 sont des îles-hôtels. Autant dire qu’il s’agit d’un endroit très touristique, prisé par une clientèle de luxe amatrice de paysages tropicaux bordés par les eaux chaudes et turquoises de l’Océan Indien.

Parmi ces îles, Moofushi est détenue par la prestigieuse chaîne hôtelière Constance. Un vaste resort s’étend sur toute sa superficie, fondu dans cet environnement luxuriant plein de couleurs et de vie. Ce complexe de rêve concilie à merveille le faste et la simplicité pour des vacances régénératrices et inoubliables.

On y dénombre 24 villas de plage, 56 villas sur pilotis et 30 villas sur pilotis senior. Chacune de ces locations est surplombée par un toit en feuilles de palme, et donne directement sur l’Océan Indien. Depuis la terrasse élégamment décorée, les locataires peuvent admirer le paysage confortablement installés dans un hamac. Les villas sur pilotis disposent par ailleurs d’échelles pour aller se baigner directement, tandis que les villas senior proposent un jacuzzi en plein air.

Afin de se relaxer pleinement, les convives peuvent profiter chaque jour jusqu’à 21 heures du U Spa. Les experts thérapeutes y proposent des massages et des soins divers en vue d’une détente, d’un rajeunissement ou d’une detox en bonne et due forme. Les plus sportifs peuvent également s’adonner au fitness dans la salle dédiée ou au yoga sur le pavillon en plein air prévu à cet effet.

Par ailleurs, le resort est idéalement placé pour partir à la découverte des fonds marins au cours de séances de plongée sous-marine avec ou sans l’accompagnement d’un guide professionnel. Il est également possible de s’essayer au kayak et autres sports nautiques dans les eaux bleues du lagon.

Après toutes ces émotions, rien de tel qu’un savoureux repas dans l’un des deux restaurants du resort. Le Manta propose de dîner directement les pieds dans le sable, en se servant auprès du buffet délicieusement garni d’une cuisine dont le thème change quotidiennement. Le tout s’accompagnera volontiers d’un vin du meilleur crû entreposé dans la cave de l’établissement. A l’ombre des palmiers, l’Alizée propose poissons et viandes au grill, spécialités de fruits de mer et autres préparations. Les cocktails quant à eux se dégusteront au bar du Manta, ou au Totem Bar, un lieu convivial situé entre la piscine du resort et l’Océan.

Le Constance Moofushi est un resort à la fois humain et fastueux, idéal pour des vacances en famille ou entre amis, ou encore pour organiser une lune de miel en amoureux. Découvrez ce complexe hôtelier plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous