social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Conrad Maldives Rangali Island : Un paradis flottant sur l’Océan Indien

Date : 13 mars 2016
Auteur :

Le Conrad Maldives Rangali Island est un hôtel de luxe situé dans l’archipel des Maldives. Outre des villas pieds dans l’eau, on y trouve un spa flottant ainsi qu’un restaurant sous-marin.

Les Maldives sont synonymes de soleil, d’exotisme, de paradis tropical et de dépaysement total loin du stress du quotidien. L’île de Rangali, située au cœur de l’archipel, illustre parfaitement cette définition avec son horizon féerique, son calme relaxant et sa végétation superbe.

Cette île toute entière accueille le resort Conrad Maldives Rangali Island. Ce complexe hôtelier garantit à quiconque à la chance de venir y séjourner des vacances de rêve inoubliables dans un paradis terrestre, nommé à deux reprises « Best hotel in the world ».

Les visiteurs ont le choix entre une villa sur la plage ou une villa pieds dans l’eau. Les plus luxueuses s’étendent sur 76 mètres carrés, et bénéficient notamment d’une terrasse en bois baignant directement dans l’océan indien. A l’intérieur, on retrouve tout le confort technologique d’un hôtel de première classe tel qu’un mini-bar réfrigéré, un dock iPhone ou un écran géant.

L’un des points forts de ce resort est son spa flottant sur la mer. Il se compose de quatre salles de traitements surmontées de toits en chaume, construites sur pilotis et pourvus d’un sol en verre permettant d’admirer le corail. Au centre, une terrasse avec jacuzzi au grand air constitue l’apothéose du luxe. Un second spa s’étend sur la plage, et fait office de resort dans le resort avec 21 villas donnant directement accès au sauna, au bain de vapeur ou aux 9 salles de traitement. Enfin, les plus sportifs pourront s’adonner à de nombreux sports nautiques, au yoga, au tennis et bien d’autres activités au sein du fitness center.

Après tout cet exercice, un bon repas s’impose. Par chance, le resort regorge de fabuleux restaurants. L’Ithaa Undersea est sans doute le plus impressionnant, puisqu’il s’agit d’un des seuls restaurants au monde situé sous l’océan. Ses parois de verre permettent d’admirer les alentours. On y sert un délicieuse cuisine contemporaine. Il est également possible de savourer un cocktail ou de déguster une cuisine internationale, chinoise ou japonaise sur la plage, sur la mer ou dans des établissements de luxe au sein de l’un des 14 autres restaurants et bars du Conrad.

Le resort se distingue également par les expériences insolites et extraordinaires qu’il propose. Observer des raies Manta, plonger avec des requins-baleines, ou encore se marier sous l’océan… tout est possible au sein de cette île enchantée.

La Conrad Maldives Ragali Island est l’une des îles les plus luxueuses des Maldives, et un endroit idéal pour se marier ou s’adonner aux sports nautiques en famille ou entre amis. Découvrez ce resort de rêve plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous