social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Connecticut : Le manoir de Woodstock en vente

Date : 6 décembre 2014
Auteur :

Ce château de Woodstock laisse dans un premier temps un peu songeur. Son architecture gothique le rend unique en son genre et quelque peu effrayant, laissant penser aux vieux manoirs hantés. Mais il n’en est rien, ce manoir est peut-être l’une des plus belles architectures anciennes du Connecticut et son style ancien expliquerait, en partie, sa mise en vente au triple de son prix.

Lorsque l’on rentre dans ce château, le monde du luxe vous éveille dans tous les sens. Les 2000 mètres carrés de sa surface sont entièrement recouverts d’élégance et offrent huit chambres avec autant de salles de bains. En plus de cela, cette demeure est construite sur un terrain de huit hectares, traversés par un ruisseau. Il y a assez d’espace pour de grandes cultures et y faire vivre toutes sortes d’animaux, le propriétaire avait d’ailleurs demandé l’autorisation de transformer sa splendide propriété en un zoo, une demande d’autorisation qui n’a au final pas aboutie.
Si l’extérieur de la forteresse semble tout droit sortir d’un conte féérique, son intérieur n’a pas été mis de côté : son entrée spacieuse est ornée de multiples fenêtres au style gothique, baignant tout l’espace d’une lumière chaleureuse. De hauts plafonds donnent une impression royale, le tout décoré par de nombreuses œuvres d’arts pour la plupart de l’Égypte ancienne, mais aussi de l’époque médiévale disséminées dans les coins les plus stratégiques de la demeure.
Toutes les pièces sont décorées avec la plus grande attention, ainsi on peut y voir une cuisine ornée de décorations orientales et une salle de bain de marbre. La plus belle pièce reste encore le salon où l’on peut voguer au travers des sarcophages, des tapis perses, décorations en bronze, sculptures de tout type font qu’il ressemble plus à une salle de musée d’art antique qu’à un living room privé.
Ce château est pour le moment en vente au prix de 45 millions de dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous