social
high-tech
Partager cet article

high-tech ColorWare MacBook Marble : Une personnalisation exceptionnelle

Date : 26 décembre 2015
Auteur :

ColorWare, marque spécialisée dans la customisation et la personnalisation d’objets hight-tech comme différents Iphones 6 aux look atypiques, propose en édition très limitée un un MacBook Pro Retina en marbre véritable et en or 24 carats. C’est une véritable prouesse qu’a réalisé la marque spécialisée dans la personnalisation des produits high-tech.

En plus de proposer toutes les qualités technologiques propre au géant américain, ce MacBook Pro avec écran rétina de 15 pouces est le résultat d’un processus intense et complexe, pour un travail toujours plus exceptionnel et soigné.

Après avoir été désassemblé, nettoyé, customisé, peint et inspecté avant d’être poli puis remis en état, Il vous sera livré dans son emballage d’origine mais se distinguera complètement de tous les autres ordinateurs que vous pouvez trouver sur le marché de l’informatique grâce à son apparence marbrée extraordinaire et son logo Apple doré.

Cette édition ultra-limitée e l’ordinateur portable d’Apple se différencie des autres produits de la marque grâce à son allure imposante et finement travaillée, un luxe qui n’est pas de refus pour tous les amoureux de la marque à la pomme, soucieux de se démarquer grâce à un produit unique et extraordinaire. Fait entièrement à la main, cet ordinateur ne fait pas que reproduire le marbre puisque l’on retrouve la même sensation et le même touché qu’avec la pierre.

Les couleurs de marbre noir tirant sur le bleu, associées à sa surface gris pâle lui donne l’apparence d’une véritable œuvre d’art. Comme une véritable oeuvre d’art, tous les détails ont été travaillés au millimètre, et notamment le fameux logo Apple, réalisé en or 24 carats. A la façon des anciennes sculptures romaines, ce MacBook Pro Marbre repousse les limites de l’art et de la technologie avec splendeur et élégance.

Le MacBook Pro Marbre ne sera limité qu’à 10 exemplaires et il vous faudra débourser la somme de 7500$ pour posséder cette pièce unique. Admirez cette création au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous