social
propriete
Partager cet article

propriete Colombie-Britannique : La demeure designé par Marko Simcic est en vente

Date : 9 décembre 2014
Auteur :

Un des meilleurs domaines riverains sur la côte ouest Canadienne, caractérisée par un design élégant et moderne de Marko Simcic, se trouve juste à l’extérieur de Victoria, en Colombie-Britannique. Cette maison contemporaine offre les avantages d’un excellent emplacement, ainsi que toutes les commodités dont vous pourriez rêver.

La propriété s’étend sur 68 hectares, avec plus de 450 mètres de côte sauvage. Indéniablement, la maison a été conçue pour tirer le meilleur parti de son cadre naturel et tout ceci de manière ingénieuse : la rivière traverse la place et offre un contrôle de la température grâce à son énergie hydrothermale : une source de chaleur gratuite et non polluante très efficace. De plus, les systèmes mécaniques et électriques de la maison peuvent être accessibles en ligne, ce qui permet un contrôle absolu où que vous soyez dans le monde, à la seule condition bien sûr d’avoir une connexion internet !
Offrant 3500 mètres carrés de surface habitable, la maison est composée de six chambres toutes aussi confortables et luxueuses qu’elles sont technologiquement avancées. Les résidents et les clients qui préfèrent un mode de vie actif orienté vers l’extérieur, vont certainement mettre le court de tennis et le hangar à bateaux à profit, tandis que les plafonds voûtés, puits de lumière et la piscine ajoutent de la grandeur à son charme.
Ce domaine magnifique situé en front de mer, à seulement 30 minutes de Victoria, la capitale de la province de la Colombie-Britannique, est actuellement sur le marché et est vendu au prix de 11.8 millions de dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous