social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Club Med Finolhu Villas : Des maisons paradisiaques au coeur des Maldives

Date : 6 janvier 2017
Auteur :

Les villas du Club Med Finolhu se sont installées sur l’île privative de Gasfinolhu, dans les eaux cristallines de l’océan Indien. Un bijou extraordinaire qui plaira aux amoureux des Maldives.

L’histoire commence sur l’île privative de Gasfinolhu, une petite merveille de 5 hectares située au coeur de l’océan Indien. Sur pilotis au beau milieu des eaux pures des Maldives, ou sur la plage, les 52 villas privées du Club Med Finolhu offrent une vue splendide sur l’océan.

Cet écrin féérique, conçu par l’architecte japonais Yuji Yamazaki et la décoratrice d’intérieure française Meriem Hall, allie la pureté du design nippon à l’âme moderne du luxe à la française. Les villas du Club Med Finolhu s’inscrivent dans 4 thèmes : la beauté, la nature, l’élégance et les souvenirs. Avec 2000 m², elles ont toutes été construites selon des normes écologiques particulières, de quoi leur donner une bonne dose de charme naturel.

Les visiteurs auront le choix entre une vue imprenable sur le lever du soleil ou un moment romantique au bord de l’eau au coucher du soleil. Avec des intérieurs de 67 à 78 m² et une surface totale allant de 151 à 168 m², chaque villa est spacieuse et confortable. Elle dispose à la fois d’une terrasse et d’une piscine privative. Idéales pour une lune de miel en amoureux ou des vacances paradisiaques, les villas du Club Med Finolhu s’invitent dans un cadre intimiste et envoûtant.

Les villas s’accompagnent d’un service sur mesure, de l’arrivée en bateau, en passant par les dîners romantiques à la belle étoile, aux prestations de bien-être de luxe, ou encore au champagne dans les chambres. Un majordome est à votre disposition pour toute demande et vous fera visiter les lieux dès votre arrivée, du Welcome Lounge au restaurant avec un passage par les terrains de tennis et la salle de fitness. Le rêve se termine par la découverte des îles voisines en hydravion ou par un saut en parachute au-dessus des eaux turquoises de ce paradis unique.

related news

l'actualité du luxe vient à vous