social
accessoires
Partager cet article

accessoires Cindy Chao : L’artiste mélange l’art et la joaillerie avec brio

Date : 14 septembre 2016
Auteur :

Petite-fille d’architecte et fille de sculpteur, Cindy Chao est originaire du Taïwan crée des modèles incroyables composé de pierres d’exceptions, venues du monde entier. Partagée entre Hong Kong, Taipei et Genève où l’artiste présente ses œuvres, on peut même parler de véritables œuvres d’art plus que de bijoux. Sa marque Cindy Chao The Art Jewel fait le tour du monde et présente des créations aussi uniques que ses pierres.

Ces pièces originales et magnifiques nous impressionnent à tous les coups. Cindy Chao s’est inspirée de Kunzite Rare, une pierre aux couleurs très douces, allant du rose pâle, jusqu’à des couleurs plus vive, et du mauve au violet profond et rare. L’artiste sait nous présenter des créations rares et uniques en mélangeant des métaux mais aussi en sélectionnant des pierres singulières, menant à des créations aussi raffinées qu’exceptionnelles.

Cindy Chao mêle de l’or, du saphir, des perles de conques, ou encore l’argent, l’artiste semble nous faire part d’histoires aussi douces que puissantes, elle ne manque jamais d’imagination et met ses matériaux parfaitement en valeur. Ce sont des heures de travailles qui donnent naissent à des créations impressionnantes, ces œuvres sont uniques et relèvent d’un talent certain.

Son soucis du détail permet de créer des pièces éblouissante où elle sait mêler de la kuntize à de longs pétales brillants. Tout comme ces deux dernières créations qui sont une boucle d’oreille Kunzite Floral ainsi qu’un bracelet Kunzite Rose. La paire de boucles d’oreilles est composée de pierre de Kunzite ovales de 135 carats, mais aussi de perles de conques et de diamants jaunes, ce mélange de pierres splendide se mêle à merveille aux différents métaux qui y ont été intégrés tel que l’or jaune, l’or rose et l’argent. Tant dis que le bracelet Kunzite Rose, rassemble une pierre de Kunzite en forme de « coussin », mais aussi 3 perles de conques, des diamants de 42 carats en tout, et de magnifiques saphirs rose. Ce n’est pas sans oublier les métaux utilisés qui sont l’argent, la laque, l’or blanc et l’or rose de 18 carats.

related news

l'actualité du luxe vient à vous