social
high-tech
Partager cet article

high-tech Christian Zanzotti IOOI : Le narguilé des temps modernes

Date : 8 février 2015
Auteur :

Pour ceux qui apprécient de temps à autre fumer le narguilé, Christian Zanzotti en a conçu un dans une version moderne qu’il a nommé IOOI, il le décrit comme « radical, simple et élégant ».

Zanzotti est un jeune designer Italien vivant en Allemagne et spécialisé dans le design industriel des produits de tous les jours, cela va des meubles jusqu’à la conception des véhicules.

Zanzotti est déterminé à prendre en main la conception établie pendant des siècles des narguilés et de la refaire dans une version contemporaine. Pour ce faire, il s’est tourné vers un design moderne et minimaliste ainsi que vers des matériaux tels que l’aluminium anodisé, le laiton poli, le verre de cristal clair et des pièces imprimées en 3D, le tout entièrement fabriqué en Allemagne. Zanzotti utilise son expérience de l’industrie automobile pour créer le IOOI avec une attention particulière sur les détails et un maintien du plus haut niveau de contrôle de qualité.
Chaque narguilé est uniquement fait sur demande et il faut quatre semaines pour le produire. Commercialisé au prix de 499 euros, les narguilés modernes de Zanzotti sont déjà disponibles à la vente.

related news

l'actualité du luxe vient à vous