social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Christian Louboutin collection Passage : Honneur à la galerie Vero-Dodat

Date : 31 août 2014
Auteur :

Pour Christian Louboutin et son empire de la mode, il n’y a pas de lieu plus conquis et de plus important que la galerie Vero-Dodat. C’est l’endroit où ils ont élu domicile, le lieu où Louboutin a ouvert sa première boutique et également son siège social.

C’est donc en cet hommage que leur dernière collection de sac à main fut nommée Passage, qui est également un autre nom connu de la Galerie Vero-Dodat. Louboutin décrit la nouvelle collection comme «élégante, intemporelle et impeccablement proportionnée. Passage est une collection de sac à main structurée fusionnant un style moderne, classique et distingué ».
La collection Passage est équipée de poignées en métal courbes ressemblant à l’entrée des arcs en fer forgé de la galerie. Ces arches sont un spectacle familier pour les personnes visitant la boutique Louboutin située dans cette galerie.
La collection est disponible et comprend un grand sac en bandoulière, un sac à main et un mini sac à main. Dans la même collection on y trouve également des portefeuilles nommés Rougissime, disponibles en deux tailles conservant les accents rouges si familiers à la marque. Les articles de la collection Passage varient entre 895 et 2350 dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous