social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Chopard L.U.C Full Strike : Une merveille qui a demandé 17 000 heures de travail

Date : 14 décembre 2016
Auteur :

L’incroyable L.U.C Full Strike de Chopard recèle de nombreuses innovations et techniques afin de créer un bijoux horloger incroyable et pourtant tout aussi élégant que raffinée, cette montre relève le défi d’une montre exceptionnelle pour fêter au mieux ses 20 ans.

La Maison horlogère Chopard, réputée pour ses montres à sonneries, sur lesquelles elle travaille depuis de nombreuses années ne cesse de s’améliorer. Après la L.U.C Full Strike One, déjà a sonnerie (à chaque heure), laisse la succession à la L.U.C Full Strike, une montre à répétition minutes, plus évoluée. L’apparence pourtant simple de cette montre élégante cache des techniques importantes et innovantes dont la maison peut être fière. Le design de bijoux horloger est fait d’or rose Fairmined de 42,5 mm de diamètre, ainsi qu’un magnifique cadran ajouré. C’est alors que chaque minute offre un tintement unique et doux qui résonne agréablement sur les timbres en cristal, ainsi, à 10 heures, c’est un saphir que l’on peut voir pour indiquer l’heure. Cette merveille a nécessité 17 000 heures de travail accompagnées de techniques impressionnantes, à la hauteur de ce résultat époustouflant.

La L.U.C Full Strike est un vrai bijoux horloger dotée de nombreuses réponses à sa technique, tout d’abord son double indicateur de réserve de marche lui permet de combler toutes nos attentes d’horlogerie de luxe, celui-ci empêche tout problème lié à une mauvaise manipulation, et cela grâce à une série de système de sécurisation, de plus la nature de ses incroyables timbres trouve ses réponses, ainsi que son système de sonnerie, son ergonomie et bien sur son fonctionnement. Sa couronne quant à elle, lui permet de remonter le mouvement et ensuite la sonnerie. Malgré le nombre époustouflant de techniques utilisées pour façonner cette montre, elle est pourtant extrêmement élégante et raffinée au poignet.

related news

l'actualité du luxe vient à vous