social
accessoires
Partager cet article

accessoires Chopard Jewel Sunglasses : La paire de lunettes la plus chère du monde

Date : 4 octobre 2014
Auteur :

Le monde du luxe ne connait pas de limite et les lunettes de soleil sont les accesoires indispensables que tout le monde, entrant dans la mode ou voulant rester fashion, portent. Plusieurs marques comme D&G, Bentley Platinium ou encore Sheils Jewelers ont présenté des paires de lunettes dont le prix peut parfois atteindre des sommes astronomiques pour ce type d’accessoire, mais ici, Chopard a atteint des sommets.

Toutes ces marques de luxes viennent de se faire détrôner le monopole dans la course au luxe effréné par Chopard, qui a présenté une paire de lunette de soleil atteignant le prix de 408.496 dollars (originellement 1.5 million AED). Conçu par De Rigo Vision, cette paire de lunette haut de gamme est décorée avec 51 diamants River, portant leur poids total à quatre carats. Pour créer la monture, 60 grammes d’or 24 carats ont été utilisés avec en prime un tapissage de trois zone distinctes par les multiples diamants.
Le célèbre logo C de la marque apparaît sur les branches des lunettes. Chopard est bien connu pour ses créations de luxes hors normes. La gamme a après tout, toujours trouvé de nombreux fans parmi la foule de célébrités comme Elton John qui est un de leurs associés pour leur gamme de montres en tant que designer. En ce qui concerne les lunettes, il y a toute une armée de stars, allant de Gweneth Paltrow, Kate Beckinsale à Tom Jones qui restent fascinés par la marque à travers le temps. Ces lunettes furent exposées pour la première fois dans un salon à Dubaï et restent en édition très limitées.

related news

l'actualité du luxe vient à vous