social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme Chopard imperial joaillerie : La montre aux mille couleurs

Date : 5 juin 2016
Auteur :

Chopard a dévoilé récemment le dernier modèle de sa collection « impériale » : une montre faite d’or et de saphirs aux mille couleurs superbement nuancées.

Ce modèle intrigue tant il impressionne par ses couleurs resplendissantes et sa pureté incomparable. En effet, difficile de faire plus simple avec son cadran uni, sans superflu. Toutes les mains expertes de la maison genevoise se sont penchées sur ce joyau qui a nécessité plus de 1100 heures de travail. Un travail minutieux des saphirs et autres pierres précieuses qui viennent orner ce garde-temps, avec une sélection rigoureuse de la taille et de la qualité des 581 saphirs qui composent la montre Chopard Imperial Joaillerie. Viennent s’ajouter l’or rose et différentes autres couleurs, allant du pourpre majestueux en passant par une large palette de bleu, rouge et jaune. Au total, cette montre dispose de 47,98 carats d’or rose et de pierres précieuses. Les saphirs taillés en baguette ont pour rôle d’entourer et d’orner le cadran, le boîtier et le bracelet. Pour finir, sa glace en saphir traitée antireflet vient protéger le cadran de ce modèle, tout en évitant les rayures et d’autres impacts qui pourraient venir gâcher la délicatesse de cette montre.

Chopard_ImperialJoaillerie2_Luxe

Outre sa création artistique de haute volée, le mouvement automatique signé Chopard se veut irréprochable de fiabilité et de précision. Le calibre Chpard 01.03-C représente une réserve de marche de 60h et pas moins de 28 800 alternances par heure. Le fond ouvert de la montre Chopard Imperial Joaillerie laisse transparaître ce mouvement à remontage automatique performant, fiable et précis.

Chopard_ImperialJoaillerie_Luxe

Destinée aux femmes qui souhaitent se distinguer par le port d’une montre prestigieuse et distinguée, L’Imperiale Joaillerie aux couleurs de l’arc-en-ciel est une pièce d’exception, qui symbolise parfaitement la collection dont elle fait partie. Affirmée, conquérante, rayonnante, la collection d’horlogerie et de joaillerie Impériale est un écho à la grandeur des Empires. Elle projette ses codes dans la modernité et décline ses lignes sculpturales au travers d’une féminité stylée et sensuelle.

Chopard_ImperialJoaillerie1_Luxe

related news

l'actualité du luxe vient à vous