social
evenement > mode-femme
Partager cet article

mode-femme Chloé : Natacha Ramsay-Levi nommée directrice artistique de la maison

Date : 11 mars 2017
Auteur :

On nous a récemment dévoilé le depart de Clare Waight Keller après avoir passé non moins de 6 ans à la tête des collections femme de la maison Chloé. Cette dernière nous a cependant aujourd’hui annoncé l’arrivée de Natacha Ramsay-Levi au poste de directrice artistique.

C’est durant la Fashion Week parisienne, plus précisément à la date du 2 mars dernier que Clare Waight Keller, directrice artistique de la maison durant 6 ans, nous a révélé son dernier défilé sous la signature Chloé. Il a cependant dernièrement été annoncé par Geoffroy de la Bourdonnaye, n’étant autre que le président de la maison Chloé, que Natacha Ramsay-Levi serait celle qui reprendrait le poste de directrice de la création du prêt-à-porter, de la maroquinerie ainsi que des accessoires.

« Je suis particulièrement heureux d’accueillir Natacha dont l’expérience dans de grandes maisons de mode et l’énergie créative sauront  faire évoluer la Maison dans l’esprit de Gaby, à l’intersection du savoir-faire de la Couture Parisienne et de l’attitude audacieuse de la fille Chloé. » assure Geoffroy de la Bourdonnaye, président de chez Chloé. Natacha Ramsay-Levi reprend donc les rênes de l’iconique maison fondée en 1952 par Gaby Aghion dés le 3 avril prochain. Cette dernière fit auparavant ses preuves au sein de la maison Louis Vuitton exerçant la création du prêt-à-porter et ce sous la direction de Nicolas Ghesquière, personnage aux côtés duquel elle a d’ailleurs collaboré durant non moins de 11 années chez Balenciaga. « Je suis très fière de rejoindre une maison fondée par une femme, faite pour habiller les femmes. Et de défendre une mode destinée à révéler la personnalité de celle qui la porte, une mode qui dessine les contours d’un caractère, d’une attitude, sans jamais imposer un look. » s’exclame la nouvelle directrice artistique de la maison. La première collection Chloé sous Natacha Ramsay-Levi sera celle de la saison printemps-été 2018 et se dévoilera durant la Fashion Week parisienne de septembre prochain.

related news

l'actualité du luxe vient à vous