social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces The Charles : Une luxueuse tour au plein coeur de Manhattan

Date : 20 décembre 2014
Auteur :

The Charles est une tour résidentielle construite et financée par Bluerock Real Estate et Victor Homes. C’est une tour de 32 étages actuellement en construction au cœur de Manhattan. La particularité de cette tour est qu’elle possèdera un appartement luxueux par étage, soit 32 résidences d’environ 340 mètres carrés au cœur de Manhattan. Il devrait commencer à accueillir ses premiers clients d’ici la fin de l’année.

Ce bâtiment se trouvera dans l’un des quartiers les plus prisés de Manhattan : l’Upper East Side qui se trouve à quelques pas des plus grands musées, galeries d’arts, boutiques et surtout proche de Central Park, que l’on pourra admirer depuis les baies vitrées de ces appartements. La décoration intérieure a été confiée au cabinet de design anglais David Collins Studio.
« Notre objectif pour The Charles est de proposer aux résidents l’intimité et l’espace d’une maison de ville, tout en profitant d’installations et de prestations haut de gamme » déclare Ramin Kamfar, fondateur de Bluerock et promoteur du projet immobilier, qui lui-même résidera dans l’un des appartements. « Nous travaillons étroitement avec les équipes de designers pour réaliser l’une des adresses les plus luxueuses de Manhattan, avec de beaux volumes, de hauts plafonds, une grande luminosité, des vues dégagées, le tout donnant une sensation d’espace ».
The Charles répond à une demande grandissante de logement à Manhattan et, sur tous les appartements qu’il comporte, seulement 12 sont encore disponibles. En somme, on peut dire que le projet est un vrai succès. Les appartements sont composés de quatre chambres et de quatre salles de bains pour un prix de six millions de dollars.
Les prix des logements dans ce quartier ont déjà atteint des prix record, notamment avec des penthouses qui se sont vendus près de 30 millions de dollars et ,comparés à d’autres projets immobiliers dans le quartier, les prix du The Charles n’est pas si extravagant.
Les appartements disposent tous de grandes chambres équipées de dressing, de salles de bain en marbre Bianco Dolomiti, ainsi que de larges baies vitrées allant du sol au plafond. La décoration intérieure est signée David Collins Studio.

related news

l'actualité du luxe vient à vous