social
cosmetiques
Partager cet article

cosmetiques Chanel n°5 : The One That I Want – Gisele Bündchen

Date : 4 novembre 2014

Le parfum le plus célèbre au monde est français.
Le plus grand mannequin de la planète est brésilien.
Pour incarner son mythique et planétaire n°5, Chanel a choisi Gisele Bündchen.
…Un « sens » faute

Le soin de la réalisation a été confié pour la deuxième fois par Chanel au réalisateur Australien Baz Luhrmann. Il était l’homme derrière la campagne mettant en scène Nicole Kidman il y a déjà 10 ans. Sur grand écran on lui doit le dernier Gatsby le Magnifique (2013), Moulin Rouge (2001) et l’emblématique Roméo + Juliette (1996).
Accompagné par une reprise envoutante et mystérieuse du thème du film Grease, « You’re The One That I Want », Baz Luhrmann nous plonge au cœur d’une histoire d’amour en 3’16 chrono entre Gisele Bundchen et Michiel Huisman. (acteur interprétant Daario Naharis de la série Game of Thrones).
Gisele y incarne le fantasme de la femme moderne d’aujourd’hui, à la fois sportive accomplie, mère de famille épanouie, indépendante et amoureuse éperdue, mannequin superstar et séductrice assumée.

Elle allie à merveille la beauté naturelle, la simplicité et la sophistication extrême, symbolisant ainsi la nouvelle femme Chanel.


Avec Gisèle, Chanel entre de plain-pied dans une nouvelle ère. Jusqu’alors, la maison ne choisissait que des actrices de renommée internationale. Ali MacGraw, Lauren Hutton, Catherine Deneuve, Carole Bouquet, Audrey Tautou, Nicole Kidman et Marilyn Monroe. Un seul homme faisant exception dans cette liste, mais pas des moindres, Brad Pitt.

gisele chanel

La mythique maison Chanel prouve une fois de plus qu’elle sait se réinventer en perpétuant les codes qui l’ont hissée au firmament de la planète luxe.

related news

l'actualité du luxe vient à vous