social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Chanel : Karl Lagarfeld réalise deux courts-métrages avec Kristen Stewart

Date : 30 juin 2016
Auteur :

A l’occasion du Paris in Rome, Chanel y présente les métiers d’Art de la Maison, en les décrivant, en expliquant leurs origines et leur savoir-faire. Ils ont alors sollicités Kristen Stewart, la célèbre héroïne de la saga Twilight, où elle interprétait la mystérieuse Bella. Il avait déjà été annoncé, la reproduction d’un quartier parisien au cœur de Rome dans le Teatro N°5, ce qui a bien été réalisé, dans un décor défiant tout appartement le plus prestigieux de la capitale française.

Kristen Stewart prête à nouveau son visage à la grande marque, mais c’est aussi Karl Lagarfeld qui est sollicité dans le rôle du photographe. Mais ce n’était pas la première fois que ces deux là travaillent ensemble puisque Karl l’avait déjà photographié pour la collection de l’année 2014 des métiers d’Art. Il l’a ensuite filmé pour les courts-métrages Made in rue Cambon et Once and Forever.

Dans cette nouvelle campagne, on voit Kristen Stewart représentant une femme fatale et tout en sensualité, où elle se prépare pour un rendez-vous romantique dans son appartement à Paris, à la décoration typiquement parisienne. Kristen Stewart prend des poses très naturelles dans cette campagne « Made in Paris », qu’elle soit dans un fauteuil du salon ou bien au bord de sa baignoire ou encore penchée sur une table. Les différents clichés sont publiés en noir et blanc, très simples et mettant en valeur l’actrice Américaine. Elle adopte une allure torride maquillée de son rouge à lèvre sombre, de ses collants en dentelle ainsi que de ses boucles d’oreilles créoles, mais reste très loin de la vulgarité, c’est plutôt dans une ambiance romantique qu’est mise en scène la jeune femme de 26 ans. Mais ce n’est pas tout, l’actrice est aussi vu dans deux courts-métrages  réalisés à Rome dans le Teatro N°5, toujours dans une ambiance en noir et blanc. Dans ces deux films on perçoit l’image de Madame Chanel à travers Kristen Stewart, elle est vêtue d’une veste en tweed, ainsi que de bijoux très imposants sans oublier bien sûr une iconique sac Chanel.

related news

l'actualité du luxe vient à vous