social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Chalet Zermatt Peak : L’une des merveilles cachées de Suisse

Date : 12 décembre 2015
Auteur :

Le Chalet Zermatt Peak est situé au dessus du village de Zermatt, en Suisse. Cette incroyable location est dotée de cinq étoiles et récompensée par de nombreux prix de prestige. Elle propose tout simplement un séjour inoubliable dans l’un des plus beaux endroits du monde.

C’est en plein cœur de la célèbre station de ski Zermatt, en Suisse, que s’érige le Chalet Zermatt Peak. Ce superbe chalet de montagne surplombe le village sur lequel il offre une vue d’ensemble imprenable. En outre, l’immense Cervin s’étend dans son horizon, du haut de ses 4000 mètres.

En plus de son emplacement, qui compte parmi les plus en vogue dans le monde, cet établissement bénéficie de nombreuses récompenses et de cinq étoiles décernées pour son confort et l’excellence des services proposées par le personnel aux privilégiés qui le louent.

L’immense chalet s’illustre par une architecture superbe et riche en boiseries. Les nombreuses baies vitrées permettent de profiter des paysages enneigés dans la douce chaleur de ce foyer de location. Le mobilier est bien sûr à la hauteur de l’endroit et garantit confort et fonctionnalité.

Cet hôtel unique en son genre dispose de son propre spa privé et d’un sauna. On dénombre plusieurs jacuzzis intérieurs et extérieurs, dont l’un situé directement dans la chambre principale. Il est également possible de garder la forme grâce à une salle de sport dotée du meilleur équipement. Chaque chambre est également pourvue d’un home cinéma géant.

En outre, les locataires disposent à tout moment des services d’un personnel aux petits soins. Le staff comprend des concierges, des gardiens mais également un chef-cuisinier Michelin. Ce dernier confectionnera un menu sur mesure en fonction des préférences des locataires. Chaque jour, les convives se régaleront d’un petit-déjeuner, d’un thé l’après-midi et surtout d’un dîner en cinq parties. Les ingrédients sont de première qualité et proviennent principalement de l’agriculture locale.

Les activités pendant le séjour seront également prévues programmées sur mesure. Des pass pour les pistes de ski sont fournies pour les locataires, et de nombreuses randonnées aux alentours promettent des moments magiques.

Le chalet Zermatt Peak peut accueillir jusqu’à 10 adultes et 3 enfants. Ils bénéficieront de transports privés en hélicoptère, taxi ou limousine. Bien entendu, tout ce confort à un prix. Celui-ci s’élève à 7248$ par nuit.

related news

l'actualité du luxe vient à vous